Louer une voiture à l'aéroport de Cancun

Forum Mexique

Bonjour je souhaiterai avoir des conseils de personnes qui ont loué un véhicule au Mexique
On voit beaucoup de choses sur le net et je souhaiterai avoir des retours d expériences
J ai déjà eu un premier contact avec Touracancun mais les avis sur les forums semblent mitigés
Merci par avance
Astrid

Salut Astrid,

Il y a de tout en location de véhicule au Mexique :wink: J’ai écris un article qui je pense est plutôt bien expliqué pour trouver la location idéale et ne pas se faire arnaquer : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques

Je pense que ça peut t’aider pour faire le bon choix.

Bonjour,
J’ai publié un post récemment(Agence de location voiture Cancun )qui récapitule mon expérience désastreuse avec Touracancun .Je loue souvent des voitures à l’étranger ,et habituellement j’évite les intermédiaires(Rental car,Origami,BSP Auto),que je consulte ,néanmoins,comme moteur de recherche ,en observant les notes attribuées aux agences de location ,puis je choisis et réserve en direct…
Cette fois ci,partant en famille(enfants,petits enfants) j’ai voulu assurer et je me suis laissé abuser par le site ultra bien fait de Touracancun .J’ai ,cru,à tort,et jem’en mords les doigts qu’un intermédiaire français pouvait apporter une plus value en cas de problème:Grosse erreur !!!
En cas de souci,leur support répond ,mais ne fait que constater et commenter les errements de leur partenaire America Car Rental (très mal coté ,par ailleurs).
Dernièrement ,pour obtenir une facture ,du montant débité sur la caution ,pour me faire rembourser par Visa premier ,devant l’inefficacité de leurs pseudos assurances,Touracancun ,dépassé ,ne répondant pas ,je me suis directement adressé à America Car Rental ,qui a enfin répondu
Mon conseil :louez en direct avec une agence reconnue ,prenez les assurances maxi concernant la responsabilité civile (Important) ,pour le reste ,prenez l’assurance de base :mieux assuré ,ça ne sert à rien (cf Touracancun),prenez une Visa premier ,ça marche bien,contrairement à ce que beaucoup vous disent pour fourguer leurs assurances …
Et surtout ,souhaitez de ne pas avoir de problèmes
Bonnes vacances
PS: Un mot concernant leur assurance “anticorruption”:j’en ai parlé à des mexicains que ça a fait beaucoup rire !!!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage