Avis sur rentabilité Bus/Ferry/Bolt vs location de voiture à Malte

Forum Malte

Bonjour à toutes et à tous!

Je pars direction Malte au mois d’avril! Jai hâte. Nous partons en couple avec 2 enfants de 4 ans et 8 ans.

J’ai trouvé un bel appartement au coeur de Tas-Sliema et comme beaucoup de monde la fameuse question bus ou location de voiture???

Déjà pour la Valette et les 3 cités nous prendrons le ferry. Là ou je me pose des questions c’est quand je vois que pour aller à St Peters Pool par exemple c’est indiqué sur google maps 1h30 en bus et 30min en voiture!! La différence est énorme. Et le ratio est à peu près le même pour aller aux falaises de Dingli par exemple ou dans le nord de l’île.

Ma questions est donc de savoir si ça peut valoir le coup de faire un mix bus/ferry (pour les destinations proches) avec Bolt/ecabs (pour les plus éloignées) au lieu de louer une voiture pour 8 jours.
Aucune idée du prix Bolt pour un trajet d’une 30aine de minutes et d’une 20aine de kilomètres.

A titre informatif pour mon sejour un ordre de prix de location de voiture est de 250-350 euros suivant les options pour une petite voiture.

Merci beaucoup par avance.

Sujets suggérés

Services voyage