Taxi aéroport de nuit à Malte

Forum Malte

Bonjour a tous ,

Je me rends a Malte au mois d’octobre prochain, avec une réservation à Il Furjana.
Mon vol vient d’être décalé avec un arrivée à 23h00 au lieu de 12h30
D’où ma démarche, j’aimerais savoir comment faire pour réserver un taxi à ces heures et s il y avait des compagnies à éviter et surtout les tarifs.
On m’a dit également que les bus cessé leurs trajet a 23h00
Je vous remercie de vos partages d’expériences

Bonjour,
J’y étais en avril dernier. Il y a un bureau des taxis juste à côté de la porte de sortie à gauche.Le prix est fixe, on paie au bureau, on te remet un reçu et les taxis sont là qui attendent, ils font à tour de rôle.C’est 20 euros.Mais c’etait en journée et je ne sais pas si à cette là le bureau est tjs ouvert.
Sinon au retour on s’est fait amener à l’aéroport en début de soirée avec un Bolt et on a payé que 14 euros.Je conseille de télécharger cette appli, qui est très pratique et il y en a toujours de dispo rapidement et l’appli te donne le tarif dès que tu fait ta recherche, et tu acceptes ou tu refuses.Pas de mauvaise surprise.
Les bus la nuit je peux pas dire j’en ai pas pris.
Bon voyage et bon séjour, c’est magnifique.

Bonjour,
En surfant sur le site de l’aéroport, j’ai trouvé ceci :slight_smile:

J’espère que cela pourra vous aider.
Bien à vous

Bonjour,
Bolt (semblable à Uber) fonctionne très bien à Malte. J’avais un vol qui partait tôt le matin de l’aéroport de Malte (donc, trajet inverse du vôtre), je n’avais pas envie de marcher de nuit les 3 km entre mon Airbnb et l’aéroport, avec le 50% sur la première course, ça m’a coûté autour de 4 EUR.
Une autre option est de chercher un service de transfert (votre hébergement en offre peut-être un. Pour La Valette, par ex., ça devrait être autour de 20 EUR.
Sinon, les tarifs de taxis à l’aéroports sont indiqués sur leur site:
Taxi Service | Malta International Airport - Malta International Airport (maltairport.com)

Sujets suggérés

Services voyage