Bonjour,
Je vais passer 1 semaine à Malte en avril et je pense passer une partie de la nuit du retour dans l’aéroport pour éviter de payer 1 nuit d’hôtel pour quelques heures…
Mon check in est à 3h50.
Est ce que quelqu’un l’a déjà fait , est ce que c’est possible?
Merci à l’avance
Je me réponds à moi moi même, si ça peut être utile à quelqu’un.
Donc pour le voyage retour, on est arrivé à l’aéroport à 21h. Apparemment, il n’y a pas de vols jusqu’à 3h45 de la nuit. On est allé dans la zone " food court" où il y a les restaurants et là il y a des banquettes très confortables, mais à 23h les restos ferment et les agents de sécurité ferment la zone et rapatrient tous ceux qui y étaient installés vers l 'entrée principale.Là c’est moins confortable car il n’y a que des fauteuils en métal …Sinon il y a un magasin à gauche de l’entrée qui reste ouvert toute la nuit et qui vend de quoi grignoter, boire et lire.
Voilà !
Merci de t’être répondu à toi-même ça va m’être utile, je suis dans le même cas,mon vol de retour vers Bordeaux est à 5h50.
Hello, avec mon copain on y a aussi passé la nuit, et nous c’est à 00h30 qu’ils sont venus fermer la zone du food court (ils n’ont d’ailleurs même pas été capable de nous expliquer pourquoi). On est donc descendu par l’escalator au niveau rental cars et c’est un peu moins éclairé ici. Pas de chaises mais on peut s’asseoir par terre contre un mur…. Tout ça pour empêcher les gens d’être à l’aise.