Bonjour
Nous partons à Malte mi-février une semaine a San pawl il bahar.
Que nous vous conseillez-vous de faire si nous consacrons 3 jours aux excursions?
Connaissez-vous un organisme sérieux et pas trop cher qui nous éviterait de passer par l’hôtel pour les excursions?
Merci d’avance pour vos retours
Bonjour,
Je suis aussi parti à Malte à cette saison (en 2019). Gros avantage, très peu de touristes dans les villes historiques et en front de mer alors que le temps était plus que correct.
Pour les activités, franchement pas besoin d’un quelconque tour opérateur, on a tout fait en autonomie: https://escapademalte.blogspot.com/
Merci bq pour votre éclairage !
Bonjour olive71,
Je me suis rendu à Malte durant l’été 2022 (pas la même période que vous mais vous aurez sûrement beaucoup moins de touristes que moi… La chance )
Pour les excursions, je vous conseille l’île de Comino si vous aimez les randonnées. Également toute la partie Sud de l’île principale. Si vous souhaitez, j’ai récapitulé dans un article tous les lieux que j’ai découvert pendant mon voyage à Malte : “Une semaine inoubliable à Malte”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com
Merci beaucoup Valentin pour votre retour je vais me plonger dans votre article
Bien cordialement olivier
Bonjour, nous partons également à Malte mi-février à Saint-Paul plus exactement.
Nous pensons circuler en bus et parfois en taxi (donc en autonomie).
En trois jours, nous pensons faire :
- une journée à La Valette
- une journée aux Trois Cités et à Marsaxlokk
- une journée pour faire Mdina, les Blue Grotto, les falaises de Dingli et les temples de Hagar Qim et Mnajra.
Bon séjour