La Valette en 3 jours

Forum Malte

Coucou la communauté !
Je pars fin septembre à la VALETTE pour un très court week-end. Pouvez vous me dire quels sont les endroits à ne pas rater dans la capitale d’après vous ? je n’aurais sans doute pas le temps de me déplacer ailleurs dans l’île malheureusement. Et peut-être quelques bonnes adresses de restos :slight_smile:
Merci à vous !

Trois jours dans la capitale, vous avez de quoi faire!

La Valette n’est pas très grande et se fait facilement.

Même non-croyant, le must de la ville reste pour moi la co-cathédrale St-John.

Le palais des grands maîtres vaut le détour également avec l’armurerie du palais.
Autre ambiance, il y a le musée de guerre qui est très bien.

Sinon, tout simplement flâner dans cette très belle ville notamment sur les remparts!

En sortant de la ville, dans son prolongement et sans prendre de transports, vous pouvez vous balader dans Floriana avec la jolie église qui regarde La Valette.

Et si vous avez encore du temps, le terminal de bus est à l’entrée de La Valette et je conseille Mdina!

Bonjour

Merci pour toutes ces informations !

Bonne journée

Hello smileofbizzle,

3 jours à La Valette ? En une journée et demie vous aurez fait le tour ! Je suis sûr que vous pouvez booker une journée pour découvrir un coin de l’île, surtout que le réseau de bus est plus que correct.

A La Valette il y a plein de beaux monuments mais aussi de très sympathiques jardins.

Je vous laisse un article ci-dessous que j’ai rédigé suite à mon voyage à Malte. Je suis sûr qu’il pourra vous être utile :slight_smile:

Une semaine inoubliable à Malte

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonsoir Valentin

Mille mercis pour votre retour ! Je vais de ce pas consulter votre blog de voyage :grinning:

Bonne soirée

1 « J'aime »

J’espère que vous y trouverez les réponses dont vous avez besoin sinon je peux toujours essayer de répondre à vos questions :slight_smile:

Au plaisir,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage