avis sur résidence Perla d'Isula à Marina de Bravone

Forum Corse

Nous avons passé une semaine (du 4 au 11 juillet dernier) dans cette résidence récente située dans la marine de Bravone (réunion de plusieurs résidences : Sognu Di Mare, les Jardins de la mer + un camping en bord de plage). En ce qui concerne l’accueil, ce que nous avons apprécié, c’est que c’est ouvert le dimanche matin ; personne à la réception sympathique. Les parkings sont très nombreux ; les immeubles sont récents ; les appartements confortables. Les jardins ont de beaux palmiers mais ça manque d’arrosage, la pelouse est toute grillée début juillet. La piscine à débordement est magnifique et très agréable (belles dimensions) Nous avions un appartement-mezzanine avec une loggia, donc pas de promiscuité. Linge de lit, de toilette et kit entretien fournis !
Le seul bémol, c’était les ustensiles de cuisine ainsi que la vaisselle : il en manquait beaucoup, j’ai demandé le réassortiment deux fois dans la semaine (5 bols pour 6, une cafetière mais pas de tasses à café, pas de casserole entre autre…) et je ne l’ai eu que le vendredi matin (veille de notre départ) dommage pour nous mais pour les personnes qui allaient prendre l’appartement après nous, ça a dû être royal car le réassortiment fût abondant.
A notre arrivée le 4 juillet, l’appartement est un peu poussiéreux (ainsi que le mobilier de loggia) : pas sale, je précise mais le ménage n’était pas récent.
Dans l’ensemble, c’est un bon rapport qualité-prix. La plage est accessible à pied ; un supermarché Leclerc à 8 minutes en voiture et comme c’est la côte Est, pas trop de monde en général.

Nous avons passé 15 jours a la perla d’isula du 1er au 15 aout. Quelle déception!!
1400? la semaine, bien trop cher pour les prestations que l’on a eu.
Accueil lamentable. Il a fallu se battre pour avoir un ventilateur dans la mezzanine (qui etait prevu dans le contrat mais qui n’y etait pas a notre arrivée).
Une piscine minuscule par rapport au nombre d’appartements loués au mois d’aout (complet-120 appartements)., une quinzaine de transats (ridicule).
Une plage qui n"a pas été néttoyée pendant 15 jours.Des algues sechées partout ,des bouteilles de biere, une table en plastique fracassée… Des arbres morts , tombés depuis des mois en travers des marches empruntées pour descendre a la plage.
Côté loisirs ,pas d’aires de jeux pour les enfants , pas de tables de ping pong, parking en sable => bonjour l"etat des voitures. Pas d’herbe verte, le sol est tellement cramé qu’il n’y a meme plus d’herbe dessus.
Les lits mezzanine ne mesurent que 80 cm au lieu de 90 cm
L’escalier exterieur pour monter au 1er etage plus tous les devants de portes d’entrée pas nettoyés en 15 jours, de la poussiere ,du sable , sales.
Le pire de tout c’est le bruit , la nuit meme pas la peine de compter dormir avent 2 ou 3 heures du matin avec des karaokésgéants sur la plage et des discotheques de plein air improvisées en pleine nuit, bonjour le calme.
Je pourrais continuer ma liste mais j’arrete la tellement je suis degoutée
Et en plus Bravone est un coin paumée de la Corse ou il n’y a rien a faire. Pas de ports, de marinas, pas de marchés de nuit le soir pour se balader RIEN

Lorsque j’ai rédigé mon avis sur cette résidence, je n’ai pas beaucoup signalé de points négatifs mais je dois confirmer certains propos de Sandra211 :
En effet, dans le contrat, il était prévu un ventilateur dans la mezzanine : nous ne l’avons jamais eu et mes enfants ont dormi dans une chaleur étouffante. Nous n’avions par contre pas remarqué que les lits ne mesuraient que 80cm de large.
Il est vrai que des soirées-concerts ont eu lieu trois fois durant notre semaine de séjour : elles provenaient du restaurant situé dans la résidence Sognu Di Mare, en face de Perla d’Isula. Cela durait jusqu’à minuit
Par contre, durant notre séjour, l’escalier exterieur et les pas de portes furent nettoyés le mercredi mais au tuyau d’arrosage : ce fut une inondation !
La piscine n’est pas du tout minuscule mais avec le nombre d’estivants au mois d’aout, il est certain qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de place dans l’eau ; nous n’avons pas eu cette impression la première semaine de juillet ; mais c’est vrai, le nombre de transats est limité…
Enfin, quand j’ai écrit que c’était un bon rapport qualité/prix, c’est parce que début juillet, je n’ai pas payé 1400 la semaine, loin de là : j’ai réservé 6 jours avant de partir sur un site de séjours dégriffés ; cela m’a couté 3 fois moins cher ! C’est pour cette raison que nous nous sommes accommodés des inconvénients et notamment, nous savions qu’il n’y a rien à Bravone mais c’est un peu général sur la côte Est ; le côte positif, c’est qu’il y a moins de monde, ça circule très bien sur les routes. Il faut faire plus de voiture pour les découvertes touristiques et une semaine dans ce coin-là, c’est suffisant…

L’an passée, notre petite famille (couple + jumeaux) avait fortement apprécié la Perla d’Isula, à Bravonne. C’était tout neuf et l’accueil étaient très sympathique. Lors d’un pot de bienvenue, nous avions même rencontré la direction (woah, la classe) : “Nous allons fidéliser notre première clientèle. En laissant votre adresse e mail, vous recevrez des offres de promotions pour l’an prochain …”

Cette année, nous avons attendu les offres jusqu’au 11 août mais rien n’est arrivé. Nous avons donc contacté la direction commerciale ou l’accueil est … navrant.
La force des appels répétés nous a-t-elle donné raison ? Nous obtenons 15 jours pour 1200 Euros. 250 € de remise, une offre “hyper intéressante” que nous ne pouvons pas refuser : toutes les autres résidences sont complètes.

Nous arrivons donc à Bravonne, le 19 aout pour une retour le 3 septembre : l’accueil est loin d’être souriant. Nous expliquons notre aventure et l’on nous fait comprendre que la Perla d’Isula est une entreprise qui doit avant tout faire de l’argent .
Un appartement RDC nous attend. Il est prévu pour une chaise roulante, une belle initiative, mais ans aucune armoire et traversé par une colonie de fourmis …

Retour à l’accueil : "15 jours sans armoire, les vêtements dans les valises, faut pas pousser …
Une petite remarque en marchant : l’idée de l’appartement pour personne à mobilité réduite est intéressante. Encore faut-il prévoir un accès à la piscine ne nécessitant pas une chaise roulante 4x4, en raison des cailloux qui remplissent les chemins !

Après passage du concierge, nous héritons d’un superbe autre appartement en rdc, avec vue sur le mur d’en face, terrasse avec passage constant des résidents souhaitant se rendre à la piscine, odeur d’égout, canapé-lit destructeur de dos, ampoules d’éclairage HS dans 2 pièces, frigo a température ambiante … Le rêve , non ?

Retour à l’accueil : “Il faudra se contenter de cela car rien de disponible. L’homme d’entretien passera faire les réparations et tentera de trouver l’odeur …”

Nous avons donc passer 15 jours à déjeuner et diner en regardant les voisins, nous désolant de la végétation inexistante, chassant les guêpes en quantité impressionnante et scrutant les petits lézards qui s’amusent … eux

Nous avons passer 15 jours près d’une piscine où les premiers sur la dizaine de transats déjà cassés pouvaient se dorer. Les autres devant se contenter de chaises en plastique sans parasol. Et si l’envie vous prend de faire une pause pipi, fuyez les toilettes de la piscine : il n’y a pas de ventilation et l’allumage automatique de la lumière est réglée sur 15 secondes.
Pour information constatée : le pédiluve d’accès à la piscine est mis en eau le matin et changé … le lendemain matin.

Nous avons donc passé 15 jours sur une plage sale, en empruntant un pseudo chemin d’accès privé ou il faut jouer les équilibristes sur les pentes abruptes, escaladant les arbres tombés sur l’escalier et les passages. L’an passé, c’était déjà le cas et le questionnaire d’insatisfaction de fin de séjour n’a donc rien changé.

Notre véhicule a passé 15 jours sur un parking non entretenu avec obligation de passer au lavage tous les 2 jours sous peine de ne pas le retrouver sous sa dune de sable … affligeant de constater la bêtise du maitre d’œuvre qui crée un parking en sable transformé en boue après une petite averse.

Nos tongs ont passé 15 jours à zigzaguer entre les crottes des chiens de leurs maitres irrespectueux,

Nos enfants de 4 ans ont passé 10 jours a sauter dans la piscine et à fuir les échardes de la plage. Et les 5 derniers jours ? Ils voulaient rentrer.

Nous avons donc promis aux jumeaux qu’ils pourraient se faire plaisir en achetant un ou deux jouets au prochain marché nocturne de la résidence : 4 exposants dont un caviste qui propose son même musca 3€50 plus cher que dans le centre commercial Leclerc voisin. Il est excellent toutefois, ce musca …

Sans autre commentaire négatif et sans autre séjour à la Perla d’Isula de Bravonne

Bonjour,
j’ai juste un mot à dire sur cette résidence c’est qu’elle est top!
Les appartements sont confortables et bien décorés, certains ont même une vue sur la mer. Il y a tout ce qu’il faut, le linge de lit et de toilette est compris, super avantage quand on vient du continent! La piscine est bien entretenue. L’accés à la plage par un petit chemin de la comunne est préservé, il nous permet d’accéder directement à la plage de sable.
Sur place, vous pouvez profiter des activités de jet ski ou de plongée.
Comme je disais rien à dire sur cette résidence!! Au top!!

On retourne!
Bonjour,nous sommesallés l’année dernière à Bravone dans la résidence Perla di insula et nous retournons cette année. La résidence est de qualité moyenne et trop chère pour lesprestations
Mais Bravone est un petit paradis. Il existe si l’on marche un peu, des plages “sauvages” trés belles et propres,sinon laplage de la résidence est praticable. Coté repas il existe un super petit "jardin restaurant " ou l’on est accueilli avec le sourire par la charmante hôtesse des lieux à deux pas de la résidence,on y mange pour pas cher des salades fraiches avec charcuterie locales et autres plats selon l’inspiration du jour servis dans un joli jardin ombragé, rien que de très bons produits! on peut aussi emporter de délicieux sandwiches maison! “Chez Zoa” c’est une adresse incontournable des Marines de Bravone.
Il existe aussi dans le village une petite épicerie qui délivre le pain et les produits de première nécessité. ;il y a aussi “le relais de Bravone” qui vend ses délicieux fruits et légumes de son jardin ,je vous le dis ce petit coin est un petit paradis de beauté et de simplicité .

Bonjour,
Nous arrivons d’un séjour d’une semaine dans la residence perla d’insula à Bravone.
Nous avons trouvés sympas le cadre et la vue mais le problème est dans l’entretien des espaces autour des batiments.La résidence se compose d’une dizaine de batiment de trois niveaux maximum.Nous y étions du 10 au 17 avril 2010 et la piscine n’étais pas ouverte alors que le temps s’y prétais.Notre appartement était propre à l’arrivé et les équipements présents et en quantité.Nous avions opté pour un logement 6 personnes ( nous sommes 5 ) avec une grande chambre lit 180 cm et en mezzaline 2 lit 90cm avec un espace de jeu pour les enfants;parfaitPour le couchage de la (ème personnes, il faut déplier un canapé bz dans l’espace repas et alors là mission impossible pour se déplacer dans la cuisine sans escalader le lit!!! Trop petit
Concernant l’acceuil, pas de commentaire !!! Pas de communication, pas sympas ,bref on vous donne les clefs et voilà tous.
La région est sympa mais il faut bouger un peu pour découvrir les beautés de la corse.Il y a un point tourisme à la mairie annexe de bravone où on trouve une mine d’infos ( ne compter pas sur l’acceuil de la résidence pour vous informer).Si vous restez sur place, la plage sera votre seul loisir.La plage est sauvage et n’est pas entretenu.
Je vous conseil (comme les autres internautes) le petit restaurant de Zoa qui se trouve en face de l’entrée de la résidence.Votre hôte est vraiment très sympathique et vous indiquera des auberge typique corse, vous servira des salades et sandwiches maison concocté avec des produit locaux à des prix vraiment raisonables ( 3€ le sandwiche)
Pour des info complémentaires, je reste à votre disposition.
Bonne vacances
Séverine

Bonjour à vous tous,
Je pars le 09 juin 2010 pour 15 jours à la Résidence Perla d’Isula. Pour la caution de l’appart, la direction accepte t-elle les chèques ? J’ai pu m’apercevoir en lisant les guides,que la CB n’etait pas non plus très appréciée…non ?
La cuisine “équipée” dispose-t-elle d’un four traditionnel ou seulement d’un micro-onde…et je suppose que la cafetière n’accepte les dosettes du style Senseo ? (simple curiosité de gourmand…et de pratique).
L’Hyper LECLERC dont tout le monde parle, est-il bien approvisionné ou reste-il une superette de dépannage ?
Nous n’allons pas resté sur Bravonne et comptons faire le tour de l’Ile puisque j’ai mon véhicule, c’est pourquoi la Résidence restera notre lieu de couchage où j’aimerais avoir le minimum de confort, d’où mes questions sur la cuisine dite “équipée”.
Je vous remercie par avance pour les renseignements que vous voudrez bien me donner.
Cordialement.
Patrick

J’ai séjourné l’année dernière à la Résidence Perla d’Isula et j’ai fait un chèque pour la caution, cela ne pose aucun problème. En ce qui concerne la cuisine, il s’agit d’un micro-onde et la cafetière est traditionnelle, à filtre. Enfin, en ce qui concerne le Leclerc, il s’agit d’un magasin à l’image de ceux que nous avons sur le continent, de bonne taille (plutôt type supermarché) et bien approvisionné.
Bon séjour en Corse.

Merci “Chacal Rose” pour tes infos.

Je reviens de mon séjour Corse dans la résidence et je ne suis pas du tout déçue! je suis partie avec mon copain pour nos 1éres vacances en amoureux… Le cadre préservé, l’accueil de l’équipe sur place, la piscine et son accés direct à la plage… Rien de tel pour des vacances FARNIENTE!!Cette résidence est située pour moi sur la plus jolie côte et plus accessible niveau “routes”!! Perla d’Isula est idéalement située pour toutes les randonnées et les grandes balades! A refaire!!

Je confirme les dernières appréciations postées sur ce forum :
Pas déçu du tout par cette residence, bien au contraire. J’avais réservé un appartement pour 4 et on me donne un appart pour 6. Bien sûr les parkings sont dans le sable mais la résidence est elle même construite sur du sable et devant la mer…alors ce n’est pas un problème pour moi !
Accueil trés sympa. Supermarché E.LECLERC à 5mn, avec les meme prix que sur le continent donc belle surprise sauf les fruits et légumes qui restent chers.
Seul petit bémol, ne pas se fier à la photo de la piscine reprise sur les brochures = elle reste quand même assez petite compte tenu du nombre de résidents…mais bon la mer est à 2 pas.
Je recommande donc sans problème la Résidence “PERLA D’ISULA”.
Bonnes vacances à tous.
Patrick

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence après avoir passé une semaine à Bonifacio.
L’appartement est assez correct.
Dans le coin cuisine, il y a un grand frigo, un lave vaisselle, mais les 2 plaques chauffantes sont ridiculement petites à côté de ça. vous ne pouvez pas mettre une casserole et une poêle en même temps…
LA chambre est poussièreuse, moi qui suis allergique à la poussière, j’ai passé des nuits à éternuer et à me frotter les yeux…
LA salle de bain est bien.
Le jardin est beau et bien entretenu, de jolis palmiers, il y une petite vue sur la mer.
La piscine est assez grande et surtout profonde (1.70m partout), je n’avais pas pied, c’est embêtant quand on veut juste faire trempette… Par contre il n’y a pas assez de transats, une quinzaine environ et la moitié sont cassés et pas du tout confortables…
Nous sommes allés une fois à la plage et nous nous sommes faits attaquer par les fourmies, il y en a partout (même à la pisicne) c’est impressionnant et surtout très désagréable…
Enfin, le GROS POINT NEGATIF pour moi c’est la ville où la résidence est située. Bravone : il n’y a vraiment rien à faire dans les alentours, aucun site à visiter à part Aleria (on en fait le tour en même pas une demi journée). après avoir passé une semaine à Bonifacio où il y a plein de choses à faire et à visiter, je me suis carrément ennuyée dans cette ville perdue au milieu des champs… Et puis venir en Corse pour faire bronzette/piscine ça ne vaut pas le coup… il y a tellement de belles choses à voir.
C’est dommage…

Et bien nous, c’est le contraire…après une semaine à Bravone, tranquilles, plage presque déserte (pas de problème de ménage…) sommes partis passer quelques jours à Porto Vecchio, peut-être plus joli comme relief mais impossible de poser sa serviette, toutes les plages étaient bondées, et alors attaques sévères de moustiques le soir, chose que nous n’avions pas eu sur la côte Est…Et puis de Bravone (puisque de toute façon il faut une voiture) ça permet de faire la nord, Bastia, Cap Corse, Calvi et autres…

Suis daccord avec Cocoyalex : à BRAVONNE au moins il y a de la place sur la plage immense. Il est vrai qu’ailleurs les criques et autres lieux sont noir de monde …et encore je n’y etais qu’en Juin !
Tout en etant à Perla d’Isula, j’ai tout de même navigué sur toute la corse, largement faisable en 15 jours.
Maintenant si on préfère les residences de vacances près des centre ville…c’est sûr que Perla d’Isula ne sera pas votre destination. Bravonne reste un choix de vacances au calme et sans agitation superflue, tout du moins en Juin.

Nous devions y être ensemble (du 16 au 23/6)…il est vrai que c’était très tranquille, en plus en sortant de la route de la résidence, nous regardions au sud et au nord (suivant les nuages) pour savoir où nous ballader, moralité nous avons toujours eu un temps magnifique (il y a beaucoup de micro-climats…) à PV, nous avons croisé des gens qui avaient eu une semaine de pluie…??? à se demander si nous avions passé nos vacances sur la même île…?

Tout a fait d’acord avec chacal rose. J’en reviens, hier. Mêmes constats.
J’ajouterai : la paillotte sur la mer (à 100 m), bien sympa, le Napoléon (à 2mn de voiture) pour ses produits et ses conseils sur les restaurants du coin (dont un excellent, je ne vous dirai pas où, afin que vous ayez le plaisir de le demander à la fille du patron), le marché du jeudi matin, juste à côté, à éviter (c’est là pour les touristes), pas de four dans les appartements (un micro-onde sans grill, sinon prévoyez de manger froid), Chez Zoa, pile en face (c’est déjà référencé), la côte est de la corse, moins jolie que l’ouest, et aussi, ne l’oublions pas, la date, nous sommes partis du 30 juin au 6 juillet, c’est forcément très tranquille. En pleine période, je ne suis pas sûr que ce soit si agréable…En tout cas à ce prix là (300 €/venteP.), c’est pas la peine de s’en priver !

Sur la côte, c’est vrai, rien n’est à visiter, mais alors, celles et ceux qui veulent rentrer dans la corse, la montagne, corte mais pas seulement, vous y trouverez des endroits magnifiques…comme on en trouve partout en corse !

Nous avaons passé 15 jours dans cette résidenceet c’est la 2e année et nous en sommes ravis . Appartement spacieux et propre .Accueil chaleureux dans cette région . Les piscines sont facillement accessibles avec des douches à proximité . L’accés à la plage est rapide ; On a le choix entre des plages sauvages à l’eau trés transparente à 10 minutes max à pied via la pinède ombragée ou la plage de Bravone plus proche et plus fréquentée ( 3 minutes à pied) .

Il manque un restaurant au concept plus original à cette résidence . En tous les cas , je la conseille.

perla d’isula c’est surement pas le bon mot pour désigner cette résidence dont tous les inconvénients sont décrits et cités par de nombreux vacanciers. Mais je voudrais signaler aussi que le parking n’est pas fermé et que lorsque vous arrivez, vous vacancier incrédule, vous ne vous imaginez pas que vous êtes surveillé épié ; (passage la nuit) en effet quoi de plus facile que de voler vtt ,porte bateau, quad et autre remorque. (voir plaintes à Aléria)je le sais puisque, venu avec remorque, on me l’a subtilisée semainedu 8 octobre 2009 avec son contenant : vélo course habillement complet, matériel de pêche etc… etc… 2500 euros
la gendarmerie complètement consciente des problèmes ne pourra que constater…
vacancier, on nous prends pour des jambons quand on arrive en corse ; ou tout du moins cette corse là.
résidence ou les propriétaires ont été blousés sur le produit ces propriétaires là auront bien du soucis à ce faire quand à la rentabilité de leur investissement qui est déjà bien dégradé, et il est tout neuf…

cherche info de juilletiste 2011 sur cette résidence

merci

Comment peut on louer un bungalow aussi peu confortable, en un mot aussi pourri !!!
Avez vous déjà vu une maison en corse ou le soleil ne pénètre à aucun moment de la journée ?
Ou lorsque vous rentrez chez vous votre sol est trempé ???
Voilà la Perla d’Isula.
Faisons un peu le point :
Électricité : 3 prises dont la télé louée au prix fort
Une plaque qui fait masse
Serviettes ;: malheur à ceux qui ont oublié leur serviette de toilette et qui croyaient passer des vacances pas trop chères !
La douche : Attention à ne surtout pas la prendre aux heures de pointe et malgré cela, la régler pour que quand la température change brusquement, elle ne devienne ni trop froide, ni trop brulante, et oui, même un filet d’eau peut vous bruler !
La wifi, attention déconnexion totale, sinon on paie le prix d’un forfait tout compris, mais pour une semaine …
Le couchage : priez pour que votre voisin ne ronfle pas !
Ou bien que que les enfants des voisins ne rentrent pas pendant que, vous êtes occupé … Intimité = 0. toutes les personnes de votre entourage immédiat passent au bord de votre fenêtre.
couchage supplémentaire : un matelas en mousse super fin et des barres en fer … Mon pauvre fils, heureusement qu’il n’est pas du genre à se plaindre …
Changer de bungalow ?
Même pas en rêve ! Un refus catégorique
Bref, si nous nous étions contentés de croire que la Corse, c’était cela, nous aurions pris la poudre d’escampette !!!

contrairement au message précédent, nous n’avons pas été déçu de notre séjour dans cette résidence de 5 immeubles soit environ 200 appartements, l’ensemble n’est pas trop bruyant ou grouillant. Il est certes vrai que les chaises déplacées chez les voisins du dessus pouvaient être irritantes et le lit quelque peu inconfortable (c’est souvent le cas quand on change de lit) mais pour nous les vacances c’est la plage ou le tourisme. La qualité de l’appart passe après, on peu quand même préciser qu’il y avait un lave vaisselle donc ça limitait la plonge. L’environnement est correct, le parking est poussiéreux (nous n’avons pas retrouvé notre véhicule sous une dune de sable) et il y a quelques fourmis (qui ne nous ont pas attaquées !!) et je précise aussi la présence de quelques couleuvres (petites). La piscine correcte mais pas essayée, pas trop bondée ni trop bruyante. Notre balcon donnait sur la plage, soleil levant sur la mer, “fraicheur” le soir. La plage n’est pas nettoyée (les fumeurs passez votre chemin au achetez un cendrier ) mais ça sera fait prochainement d’après le gérant (fort bien sympatique et qui reconnait sans problème les emmerdeurs, mdr !!)
au final, une résidence fort bien placée, bonifacio à 1h1/2 et Corte à 1/2 h, de jolis villages à proximité à découvrir comme l’arrière pays d’ailleurs (aiguilles de bavella, gorges de la restonica, c’est pas loin)
Assurément de bonnes vacances dans une résidence tout à fait correcte !

Pour nous pareil, mais il est vrai que hors saison (pour nous en juin), il n’y a que des avantages: la tranquillité et les prix 5 fois inférieurs…mais en Juillet/Août, ça doit être nettement plus délicat…

je suis étonnée car je j’ai jamais vu de bungalow dans cette residence!!vous devez faire erreur!
j’y suis allée 2 fois ,les appartements sont confortables et jolis ,le cadre est magique
des plages sauvages à perte de vue
déjeuner sur la terrasse face à la mer
le maquis parfumé pour les balades le soir
bref un petit gout de paradis!
un petit plus pour l’acceuil chaleureux!

Avis à toutes les personnes qui se plaignent sur tous les forums, à croire que vous ne partez en vacances que pour critiquer un endroit ou un autre. Les vacances sont faites pour profiter et s’amuser, si vous vous attachez à tous les petits détails il vaut mieux rester chez vous, çà fera des vacances aux autres vacanciers et sûrement au personnel des résidences qui doivent sûrement en voir assez des gens comme vous qui se plaignent pour un rien.

A bon entendeur salut.

je fais remonter car j’envisage de sejourner dans cette residence cet ete :slight_smile:

Bonjour, je vais partir dans cet résidence cet été (fin aout) et j’aimerais savoir si ça s’est arrangé ou au contraire dégradé…

Merci d’avance

Bonjour,

Nous partons une semaine au mois de juin 2012 dans la résidence Perla d’Isula en famille avec deux enfants et j’aurai aimé savoir aussi ce qu’il en était aujourd’hui de cette résidence. Qui est parti récemment et quelles impressions svp ?
D’avance merci :wink:
Fredéric

Bonnes vacances dans cette résidence, où je n’ai que des bons souvenirs.15 jours en Juin 2010 et 1 semaine début juillet 2011.
Pour ma part aucune dégradation constatée. Un E.Leclerc à 5 mn en voiture avec les même prix que sur le continent. Ne vous chargez pas en nourriture de toutes sortes, ça ne sert à rien !
Seul bémol une piscine vraiment minuscule, compte tenu du nombre de résidents. Je n’y suis jamais allé, préférant la plage au pied du bâtiment.
Attention la Marine de BRAVONE est retirée du centre ville et de toutes animations côtières. Pour ceux qui recherchent le calme c’est parfait, pour les fêtards passez votre chemin.
Cdlt,
Patfie

bonjour la location tv et kit linge de toilette n est pas obligatoire ?? MERCI POUR VOS REPONSES

les kits ne sont pas obligatoires si vous ne voulez pas la télé ou si vous voulez amener vos draps c’est comme vous voulez ;c’est pratique pour les draps quand vous venez en avion ça fait moins de bagages !en tout cas bonne vacances avec le soleil assuré!

bonjour, faut il pré réserver les kits comme indiqué sur plusieurs site ou on peut faire ca sur place à la réception ?

Sujets suggérés

Services voyage