Slt
qui a pratiqué récemment le Bar de la Mer à Kabrousse ?
j’aimerais avoir une idée des plats et des tarifs
merci d’avance
bonjour, le bar de la Mer est un très bel établissement sur la plage de Kabrousse, mais il faut savoir que c’est un endroit pour “toubabs” et que ça reste cher pour ce qu’on mange, pas copieux du tout et pourtant je suis une petite mangeuse… bref, je n’y retournerai pas si ce n’est pour boire un verre en bord de plage, et écouter un concert de musiciens locaux, ce qui reste sympa…
D’accord avec le point de vue précédent; il s’agit avant tout d’un endroit trés agréable pour son emplacement sur la plage et il est agréable d’y boire un verre ; la nourriture n’y est pas exceptionnelle et les tarifs plutot élevés (plat environ à 5.000 CFA , orange pressée 2.500 CFA) ; sinon, cadre unique face à la mer ; cette appréciation correspond à un diner il y a 6 mois environ; il y a de temps en temps des musiciens qui viennent jouer.
joli endroit pour détente prendre un verre !!! pour manger je vous suggère de faire un chaut au cap-skirring ou vous avez des resti locaux pas chère propre et tésonnable tels que chez apolo , mère nano et tant d’autres .