Bonjour je part en vacance chaque anne depuis 5ans a Playa las americas toujour en hôtel mais cette année jai reserver en Apparthotel et j’aimerais savoir si certains internautes connaissent le Playazul en apparthotel je connais le coin mais je vous savoir si quelques personnes y ont séjourné et quelle est votre avis sincèrement !! Merci , jaime Tenerife et cette année je voulais changer du mode hotel en mode studio ainsi que le prix qui est attrayant voilà j’attends vos reponse Merci Cordialement
Bonsoir je réitère ma question ya t-il quelques vacanciers de l’été qui connaissent l’Aparthotel Playazul a Tenerife Cordialement Pleinelune69
Bonjour
Je ne connais pas cet hotel, mais je voulais juste vous dire qu’il est mal vu de parler de Playa de Las Americas sauf pour en dire du mal !
Et pourtant tres nombreux sont les vacanciers qui vont profiter de cette ville moderne…
Cher routard ou routarde je nai jamais critères Ls Station Balnéaire de Playas las Americas puisque je retourne chaque année depuis 5 ans Nuance !! Jai juste demander si certains voyageurs connaissent L’aparthotel Playazul donc il y a une grosse différence entre ma question et votre réponse sui nai pas approprié Merci