Je souhaite aller jeter un oeil au nouveau volcan. Mais l’accès en est limité et règlementé. Il est surtout réservé aux agences de trek qui se partagent le marché…
En avez vous une à me conseiller ? J’ai l’impression que la visite se fait au pas de course…
J’ai éliminé un courtier (La Palma Natural), un organisateurs de circuits “Circuits Isla Bonita”… Il reste “La Palma Outdoor”, Graja Tours (sans site web)…;
Merci !
anon46282452
Le plus logique est de s adresser aux offices de tourisme. Leur travail est de renseigner, documenter et diriger les touristes vers ce qui est le plus interessant pour eux .
Oficina de informacion turistica Santa Cruz de la Palma , Plaza de la Constitucion, Santa Cruz de la Palma, La Palma
Tel +34 922 694 181 oitsantacruz@lapalmacit.com
cmaurat3
bonjour, je vais à la palma en février, avez-vous fait cette visite ? avec quelle agence ? merci
wren4
J’avais trouvé un guide (Graja Tours) qui a annulé ma réservation quelques jours avant la date prévue (en me proposant d’autres dates qui ne me convenaient pas)… et qui a transmis ma résa à l’agence La Palma Outdoors, ce qui m’a permis de maintenir mon organisation initiale.
Cette agence a fait le maximum pour nous joindre et son guide (une jeune femme d’origine polonaise) était très compétente.
Je la recommande.
cmaurat5
merci, et ces visites guidées permettent-elles de voir davantage de choses que seul ? des zones sont-elles interdites seuls ?