Mon mari et moi même nous sommes rendu à l’île Maurice pour des vacances de 8 jours pour nos activités j’avais trouvé sur le forum du routard les coordonnées de Arvind notre taxi Guide une personne généreuse souriant à l’écoute très flexible toujours présent pour que soyons content d’une gentillesse incroyable et d’un cœur immense il a tout organisé pour nous du début à la fin à des tarifs plus que abordable defiant toutes concurrence ils nous a fait découvrir l’île sous toutes ses formes et ses couleurs accompagné d’un couple qui sont devenue des amis et d’une amie de France et sa maman nous avons passé des vacances exceptionnel nous avons pu nager avec les dauphins avec la visite de l’île aux bénitiers accompagné d’un barbecue poisson grillé saucisse poulet mariné salade Mauricienne boissons à volonté et j’en passe pour un prix de 1200 roupies par personnes on a aussi fait la marche sous l’eau le Parachute ascensionnel tour du nord tour du sud… Bref des vacances inoubliable on a aussi eu la chance de rencontrer la famille de Arvind il nous a invité chez lui fait découvrir la culture Locale je n’ai pas les mots pour d’écrire ce qu’il est car il est tellement adorable je peux dire que aujourd’hui Arvind fait partit de ma famille et tous ensemble nous formons 1 seule famille grâce à lui je vous le recommande entièrement et totalement vous pouvez le contacter sous le nom de la Familia X1222 vous ne serez pas déçu grace à lui vos vacances seront exceptionnel nous retournerons à Maurice à coup sûr
Partir en voyage ce n’est pas rien et qui plus est à l’autre bout du monde encore moins
Pour notre voyage de noce mon mari m’a offert the voyage " l’île Maurice"
Et c’est avec entrain que nous avons organisé celui ci dès la France afin de ne pas être dépourvu de moyens ou de connaissances en arrivant sur place
Mon mari a donc fait des recherches sur un site où il a rencontré the “perle” notre guide taxi Arvind
Quelques commentaires positifs nous ont interpellés et surtout son numéro de téléphone
Ni une ni deux il le contactait via WhatsApp
4 mois avant notre arrivée sur l’île
Des les premiers messages le courant est très vite passé et nous avons été guidez dès lors dans nos recherches et nos envies avant même d’être sur place ce qui nous a permis de nous projeter sur notre planning de vacance
C’était sur ! c’était lui qui nous ferait découvrir ce pays
Notre rencontre se fit naturellement à notre hôtel après s’être donner rdv et dans la plus grande simplicité nous avons eu l’impression de nous connaître déjà il nous a permis de visiter à moindre coût des lieux fabuleux sans perdre de temps dans les bus ou par le biais de nos propres moyens
Étant enceinte il a su nous programmer un programme sur mesure pour chacune de nos sorties
Un grand merci à toi ARVIND de nous avoir partagé l’amour de ton pays de ta culture d’avoir partagé cette avanture avec nous
Une expérience enrichissante car au delà d’être guide taxi c’est un homme humble qui aime son métier et qui prend le temps pour nous apprendre des choses, de partager sa vie personnelle et d’écouter aussi la notre
Un échange tant bien touristique que personnel
Tant bien spirituel qu’emotionnel
Nous rentrons en France avec tous ces souvenirs et c’est à toi que nous les devons
Je m’adresse à toutes les personnes voulant connaître cette petite mais magnifique île je vous recommande milles fois cet homme
Je vous laisse donc volontiers ses coordonnés n’hésitez surtout pas à le contacter il est très vifs et encore vous ne serez pas déçu
23059401222
Arvind-22@hotmail.comAmicalement
MOHAMED ET FEMME
nous sommes venus pour une visite de 4 jours à Maurice du 17 au 20 décembre, une découverte pour mon conjoint donc il ne fallait pas perdre une minute de ce séjour et faire un max de choses! Et quoi de mieux qu’un local pour nous faire découvrir des lieux magnifiques et partager la culture et l’histoire de son île? J’ai contacté Arvind 2 semaines avant notre arrivée après avoir trouvé son numéro sur le routard et tout de suite c’était une évidence pour moi de lui confier la tâche de nous programmer un séjour de rêve!! Et c’était vraiment le cas une fois sur place nous avons passé 4 jours SUPER et avons fait de multiples activités (Ile au Benitiers, Îlot Cristal, nage avec les dauphins, Chamarel, Gorge de la rivière noire, Cap Malheureux, Port Louis, des restaurants typiques mauriciens ect…) tout ca pour un prix plus que raisonnable et le bonus d’être avec une personne qui partage vraiment la culture et les bons plans pour éviter les pièges à touristes. Vraiment nous avons passé un super moment et je ne remercierai jamais assez Arvind pour tout ce qu’il a fait pour nous durant ce court séjour! Je suis sure que l’on reviendra et on fera à nouveau appel à lui c’est sur!!! Merci merci encore pour tout
Anonyme4
Février 2020
Que dire de plus sur Arvind qui n’aurait pas déjà été dit ?
Arvind,
merci d’avoir été notre guide dans cette immersion Mauricienne. Toujours disponible et à l’écoute.
Merci d’avoir veillé sur nous (en dehors de ton travail) comme l’aurait fait un ami.
Merci pour l’accueil que tu nous a réservé avec ta famille pendant la Maha shivaratree.
Plein de bonnes choses à toi et à toute ta famille
a bientôt.
Nicolas, Christine, Juliette et Pauline