Bonjour
Juste pour vous dire de ne pas passer par voyage privé auprès duquel nous avons souscrit un voyage en tunisie 7 nuit et 8 jours en Tunisie du 18 août au 25 août 2019.
En réalité nous avons constaté que VOYAGES PRIVÉ exerce une technique peu louable consistant à écrire EN TOUTE LETTRE ET DE MANIERE SURE lors de la vente et du devis une durée de 7 nuits 8 jours ALORS qu ils ne fourniront les horaires définitifs une semaine avant départ mais bien sûr APRES avoir payer EN TOTALITÉ.
Pour être concret nous réservons ET PAYONS en totalité le 24 juillet à 16h
Bizarrement les billets d’avion seront reçu le jour meme 18h et là surprise :
en réalité ce ne sera qu’un voyage de 6 nuits et 7 jours…
Nous faisons réclamation dans foulée (18h) et on nous propose à ce que les appels de l’interlocuteur eu lors de la souscription téléphonique soient écoutés car il nous a un peu "forcé"la main
“madame ne vous en faites pas à 95 % ce sont des vols charter en journée”…
Pensant que le voyagiste gère ses troupes et eses méthodes commerciales (l initiative de ré écoute nous paraît pertinente) nous ne demandons pas d’annulation.
Mais le lendemain en l absence de retour, je vous recontacte et on apprend :
1- pas d’erreur du vendeur
2-annulation impossible sinon sous 30 % (500e) de pénalité conformément aux conditions générales de vente car annulation faite 24h après
Nous trouvons ça un peu facile franchement…
C est limité de chez limite!!
Par ailleurs en allant faire un tour sur le site (nous sommes le lendemain de la transaction soit le 26 juillet) on s interroge…
le voyage est toujours proposé dans les mêmes conditions MAIS les horaires de vols ne sont pas indiqués alors que connus par le voyagiste PUISQUE NOUS LES A ENVOYÉ LA VEILLE !!! (toujours possible sur le site de souscrire à l’offre 7 nuit 8 jours…)
cela relève un peu de la tromperie sincèrement…
Sans parler du manque de conseils nous forçant par défaut à prendre ce voyage qui ne coûte aujourd’hui 1750 € et qui ne correspond pas la prestation puisque une nuit en moins…
avoir été clair à la souscription ne nous aurait pas empêché de passer par VOYAGES PRIVÉ bien au contraire, mais sur un autre voyage pour UN PRIX BIEN PLUS EN ADÉQUATION avec la prestation.
Nous en avions notre protection juridique en absence de réponse de superviseur et du service clientèle responsable du litige a Aix en Provence.
VOYAGES PRIVÉ si vous ne voulez pas être exposé davantage à une mauvaise publicité voici notre numéro de dossier nous attendons votre appel…
103007010VPFR
Nous demandons donc pour en rester là:
1- leur positionner sans frais sur un vol la même journée sur la compagnie Transavia ou Tunisair mais bien plutôt le 18 juillet
2- de nous indemniser pour remboursement et non pas en bon d’achat à la hauteur des 24 heures perdues (il ne. S’agit pas d une demi journée perdue comme eux le disent)
L annulation sera trop facile, le manque de confiance ne se rachète pas
Tous nos dires sont appuyés de documents et capture écran avec heure et date.
To be continued