Backpack Brisbane

Forum Australie

Bonjour,

Je souhaite réserver une semaine de backpack à Brisbane au mois d’Avril et mon choix se précise entre 4:
Aussi Way Hostel - Blue Tongue Backpacker - Yellow Submarine Backpacker - Chill Backpacker.

Est-ce que des personnes y ont séjournés et peuvent m’en dire plus sur leur ressenti et rapport qualité/prix?

Merci

Chill Backpacker !
Je ne pensais pas faire la promo de cet hotel deux fois dans la même journée mais bon si vous le demandez !

Bon, moi aussi je ne pensais pas dénigrer une 2 ème fois. Désolé Elviro, mais qd je suis passé à Chill, je n’ai pas aimé. Avis à tempérer car nous n’avons passé qu’une seule nuit peu sympa.
Je te déconseille plutôt la Chill backpackers : chambre privée petite, pas très propre, personnel peu sympa, cuisine envahie, bruit la nuit. On n’est resté qu’une nuit, mais on a changé aussi sec pour la Aussie Way hostel, 3 nuits: un autre monde pour le même prix.
Oodanata

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Finalement nous avions écarté le Chillbacpackers car dans les descriptions il était indiqué que les backpacks ne sont pas autorisés dans les chambres privées doubles…
Du coup nous nous sommes décidés pour le Aussi Way Hostel qui apparemment n’est pas trop mal comparé à tout ce que j’ai pu lire!!

Manu

Sujets suggérés

Services voyage