Backpacking Denali

Forum Alaska

Bonjour à tous,

Je pars tout le mois d’août en Alaska, avec mon copain, et nous aimerions faire un tour au parc Denali (forcément)… Nous sommes plutôt en mode backpack/camping/rando, nous avons loué une voiture pour les grandes distances.

J’aimerai quelques informations que j’ai un peu de mal à trouver, comment peut on circuler dans le parc? Il vaut mieux prendre un bus et laisser la voiture à l’extérieur? Ou on peut laisser la voiture au camping?
Vaut il mieux s’enregistre a l’avance ou si on se pointe le jour même ca passe :)?
Camping “classique” ou sauvage est le plus judicieux?

Bref je suis preneuse de toutes les informations que vous pouvez avoir, et n’hesitez pas a me parler de votre parcours au Denali et en Alaska.

Merci de vos réponses.

Anne-Lou.

Bonjour
Dans le National parc de Denail tu ne peux que circurler avec un véhicule privé sur les 17 premier mile, ensuite c’est fini!!
Les bus vert circule partout dans le parc tu peux descendre a un arrêt et marcher si tu en as envie , et remonter dans le prochain bus s’il y a de la place.
Il y a aussi des bus qui partent pour la journée avec un chauffeur guide cela vont jusqu a la fin de la route. Mais tu ne peux pas descendre et partir randonée.
Il vaut mieux s’enregistrer la veille car s’il a du monde !!!
Devant l’entré du parc il y a un grand parking pas de problème pour stationner.
J’étais en Alaska l’année dèrniére pour un mois.
Je repars le 4 Août pour trois semaines.
Alain

Bonjour Anne Lou,

Je pars de même en Alaska en mai; Je voulais connaitre tes bons plans. Nous souhaitions visiter kenai, katmai et denali.
Que nous conseilles tu?

Merci

Anaëlle

Ne tardez pas pour réserver dans le parc Denali, votre destination la plus nordique qu’il vaut mieux garder pour la fin de votre séjour, histoire de laisser fondre la neige.

Sujets suggérés

Services voyage