Backpacking en Laponie Suédoise

Forum Suède

Bonjour tout le monde !

Voilà j’aimerais partager une video que nous avons faites avec un ami : Video Backpacking Laponie

Elle retrace le trekking que nous avons fait en Laponie Suédoise en Septembre 2015. C’est une video a but informatif/tutoriel en plus d’etre une espèce de récit de nos vacances.

Qq infos :
-Environ 120 km de parcours
-20 kg de sac à dos
-Départ de Ritsem jusqu’a Saltoluokta en traversant le Parc National de Sarek
-Beaucoup d’eau, de Rennes et de lacs
-Pas une seule personne de croisée
-Génial

Vos commentaires et remarques sont les bienvenues. Hésitez pas a liker et partager. Etant donné qu’on veut faire d’autre videos de ce genre, nous recherchons le maximum de visibilité :slight_smile:

Et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !

A+

Salut jcabaret,
Je cherche justement à partir trekker dans le Sarek cet été avec un ami et ta vidéo me confirme vraiment que c’est ce que je veux pour mes vacances ! Le seul truc c’est que je suis en galère totale pour trouver un train avec un budget aussi raisonnable que le votre ! Vous êtes passés par quelle compagnie pour faire Stockholm-Gallivare ?
Merci d’avance!

Hello !

Content que cette video te donne envie :slight_smile:
Tu trouveras toutes les infos necessaires sur notre site, lien dans la description de la video.
Je te donne aussi directement le lien du doc : http://smoothadventure.com/wp-content/uploads/2016/05/LaplandDetails_FR.pdf

Si d’autre question, hésite pas !

Honnetement ce fut un super trip, et c’était génial. Au coeur de la nature magnifique, plein de paysages… de très bon souvenirs !!

Jcabaret

Sujets suggérés

Services voyage