Bagages Aéroport Dubaï

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

En Septembre, je fais une escale de 24h à Dubaï, juste pour voir cette ville hors du commun.

Par contre, je voulais savoir s’il y a moyen de laisser nos bagages à l’aéroport de Dubaï (consigne ou autre)? J’ai pas vraiment envi pour 24h de me promener avec.

Donc si vous savez comment ça fonctionne dans cet aéroport et même combien ça coute, je suis à l’écoute.

Merci et bonne journée
Soso

bonjour,

je travail a l’aeroport de dubai,

souri il y a un moyen de laisser vos bagages a l’eroport de dubai, c’est juste pour 20AED par valise chaque 12h… c’est environ 4 ou 5 euro.

si tu veu plus d’information contatcte moi!

bon escale a dubai.

zak

Bonjour Zak,

Merci beaucoup pour cette précision. J’aurais juste encore une question, est ce que ces endroits sont faciles à trouver? Le prix me semble correct de toute façon, j’ai pas envi de m’embêter avec! :slight_smile: Tu vois je souris à nouveau… smily

En tout cas merci pour ton aide et puisque tu travaille à l’aéroport si tu veux quand on attéri, je pourrais t’offrîr un café pour te remercier.
J’arrive à Dubai 06.09.10 à 23:40.

Bonne journée

Soso

salut,

Je t’en pris ca me fera plaisir de te donner des info, c’est la moindre chose. T’inquiet pas, quan tu arrive a dubai je v te montrer les endroi, a condition de mofrire un cofe en retour :slight_smile:
Voici mon email pour me rapeler quan tu arrive pour ne pas oublier, strange-whisper@hotmail.fr quand tu arrive tu peu m’appeler dans mon num que je vai te donner plus tard.

Bon journee.
Zak

Salut,

Super, OK ça sera super d’avoir un repair… L’aéroport est si grand! :slight_smile: PAs de souci, je te contacterais un peu avant la date pour te prévenir de notre arrivée et on ira prendre un café. Faudra que tu m’explique qu’est ce que je dois pas faire à Dubai (on vient pendant le Ramadan)…
Bon ben je te cnotact fin août pour te faire un petit rappel…

merci encore et à tout bientot

Sofia

Bonjour, j’ai également une escale de 32H a Dubaï j’aimerais savoir ou exactement dans l’aéroport je pourrais laisser mes bagages. Moi aussi j’aimerais aller visiter la ville sans avoir a m’encombrer de tout mes bagages sa devient lourd avec la chaleur . j’avais prévu une baignade a la plage et avec les valises c’est pas pratique :frowning:
Je serais a Dubai le 15 Juillet a 00h15. Le service sera t-il encore ouvert ?
Merci pour vos réponse

re
Tu sais que a ramadan toute les disco et les bars von fermer…si tu aime faire la fete en soiree ca ne serai pas gagnan dans cette periode…
Sinon il y a d’autre endroi sympa a dubai donc tu ne sera pas ennuier ^^
Tu vien avec tes amis ou bien la famille?

Re…

je viens avec mon ami, mais je voulais pas forcément voir la nuit mais plutot l’architecture et la grandeur de cette ville. Je veux absolument voir le plus grand aquarium du monde, j’aimerais voir le burj al arab et d’autre petite chose. Tu connais les Big Bus? Ils faut des tours de la ville, qu’est ce que tu en pense? c’est bien?

a bientot

Bonjour,

Je ne sais pas si les loker pour bagage seront ouvert à cette heure là, mais par expérience, j’ai déjà fait une escale à Dubai l’année dernière et l’aéroport la nuit est aussi rempli que le jour, ça tourne 24h/24h à mon avis. On avait même pas l’impression que c’était 1h du mat! :slight_smile:
Cette année aussi, je débarque à Dubaï à 23h40. Ne vous fête pas de souci, c’est même mieux, parce que d’ou l’on vient on a pas les températures de là bas, ça nous permet de nous habituer.

L’année passée j’ai juste fait une escale sans sortir de l’aéroport et je le regrette, cette fois ci je resterais une journée et je pense pas avoir le temps de tout voir alors j’y retournerais. C’est votre première fois?

Bonne vacances à vous

oui le services et ouvert 24h/24 alors pas de souci… Et c’est tou pres de la sortie tu va le trouver facilement,le nom du store c’est DNATA bagage services, c’est juste a cote de la station des taxi.
Bon sejour.

oui tu peut voir tous dans une journee, mais je pense que tu na pas besoin de big bus, just avec taxi tu peut voir la ville, comme j’ai fait la premier foi quand j’ai ariver a dubai. C’est chfeurs de taxi connais preceque tous les endrois ^^ mais le mieu c’est de faire la tour avec quelqun d’ici.
A bientot

oui c’est ma première fois a Dubaï je voyage en solo. Une question … La plage prés de Burj el Arab est elle autorisée à la baignade et si oui les hommes y ont ils accès ??
Merci pour la précision de l’emplacement zakaria… J’espère que tout se passera bien surtout qu’après je décolle pour le Yémen donc j’espère profiter un max de Dubaï des endroits en particulier à me conseiller ?

Salut,

Merci pour les infos, mais en taxis il me semble que c’est pas mal cher non? Oui j’imagine bien que c’est beaucoup plus simpa avec une personne sur place! Mais bon pas évident!

non ca serai pas chere si tu prend un taxi different pour chaaque distination. T’inquiet je te guderai plus quand tu sera la.
Bon journee

Bonjour je pars en asie pour 4 mois mais j ai une escale de 24h a Dubai , je voudrais savoir si on peux sortir de l aeroport sans visa pour moins de 24h et comment peut on visiter la ville(seul ou louer un taxi )

Merci

Nous faisons un stop a Dubai de 03 jours .Dans quel endroit se situer pour dormir en prenant un hotel 3*?Quel est le meilleur moyen de transport pour visiter et a quel tarif?Quel qun connait il l excursion qui amene les touristes aux portes du desert? merci pour me donner les renseignements Danielle

Bonjour,

Nous avions effectué une escale de 24h à Dubaï. Nous n’avions pas laisser nos bagages à l’aéroport car nous n’avions pas trouver ou cela pouvait se faire…

Néanmoins, nous avions séjourner à l’hôtel Atlantis Palm. Il est normalement en dessus de nos moyens mais étant donné que c’était durant le Ramanda, nous avions trouvé à un très bon prix. Seul IK, il n’était pas au centre (très décentralisé).

Nous avions pris un taxis (prix = je ne me rappel plus) mais ce n’était vraiment pas cher!!! juste bien faire attention et prendre les taxis de la ville… avec système compteur et pas les autres… si vous ne savez pas lesquels c’est demandé en sortant de l’hôtel!

Je n’ai pas eu l’occasion d’aller jusqu’au desert car nous ne sommes pas rester suffisamment longtemps, mais le centre ville est très joli et il faut aller voir l’aquarium (le plus grand au monde avec le plus grand nombre de requins mélanger à d’autre poissons), il y a aussi la piste de neige dans le centre commercial assez sympa à aller voir…

J’espère que vous vous amuserez bien et que vous aurez le temps d’en profiter…

PS: faites attention, si vous arrivez tardivement, il y a souvent beaucoup de monde arrivant vers minuit et vous devrez donc attendre bien une heure avant de pouvoir passer la frontière qui est très contrôler…

je n’ai pas eu besoin de visa pour ma part (européenne) ni mon ami (suisse).

Bonne journée

Sofia

salut, depuis un moment je cherche un emploi à dubai et plus précisément à l’aéroport,c un domaine qui me plait bcp
je vois que tu taf dedans, est ce que tu pourra m’aider dans ma recherche stp?

Sujets suggérés

Services voyage