Bonjour
Nous envisageons un séjour à Agadir fin Juin avec 2 jeunes enfants dont un de 4 ans et demi qui ne sait pas encore nager.
Ne connaissant pas l’Atlantique je voudrais savoir si la baignade sur les plages d’Agadir sont dangereuses ?
Merci
Bonjour
Nous envisageons un séjour à Agadir fin Juin avec 2 jeunes enfants dont un de 4 ans et demi qui ne sait pas encore nager.
Ne connaissant pas l’Atlantique je voudrais savoir si la baignade sur les plages d’Agadir sont dangereuses ?
Merci
Bonjour
Fin Juin a Agadir c’est une plage bondée, privilegier les privées a 20 dh transat et parasol compris en face de macdo.
La temperature de l’eau est trés bonne meme si en cas d’entrées maritimes elle est fraiche les premieres secondes, c’est l’Atlantique oui mais d’Avril a Octobre tout le monde s’y baigne meme les frileux comme moi.
La plage est surveillée par des maitres nageurs de la protection civile avec ambulance prete a demarrer, y a des rondes d’agents de l’ordre en quads sur la plage et meme segway sur la corniche
Il n’y a donc aucun danger sauf celui de se prendre de fortes vagues dans la figure, on garde pied longtemps, eviter de nager devant le Club Med ou se louent les jet ski: ils partent en foncant au milieu des baigneurs.
Je vais suivre vos conseils, plage privée en face de Macdo. Vous m’avez déjà renseigné pour autre chose sur Agadir il-y-a peu, mon voyage s’annonce bien.Merci encore