Balade bateau calanques de Piana

Forum Corse

Auriez vous une bonne adresse pour faire cette ballade en bateau ??Nous serons logés à Piana. Merci

Bonjour,

Nous avons fait une balade de 1h30-2h dans la réserve de Scandola avec la compagnie Nave va, au départ de Porto.

Mais on peut coupler avec un tour dans les calanches jusqu’au Capo Rosso ou une croisière + longue avec escale à Girolata : voir site.

Bon séjour en Corse.

Michèle.

Bonjour,Nous avons fait en famille et entre amis une super ballade dans les calanques de Piana, et la réserve de Scandola avec petit arrêt baignade au milieu des poissons et arrêt au petit village de Girolata accessible uniquement par la mer ou à pied par sentier de randonnée.Tout cela avec Francois Xavier, Compagnie Adrénaline ( point de vente situé à Porto près de l’aquarium ) en Off shore, sensations et visite des sîtes au plus près garanties!!12 places maxi pour 55 euros par pers ( l’intégrale ) mais il y a d’autres formules un peu moins chères, tout dépend de ce que vous voulez faire.Le + c’est le petit nombre et le capitaine extraordinaire, enfant du pays , qui nous fait partager sa passion!Vraiment un très beau moment !!! que je recommande !!je peux vous donner ses coordonnées tel si ça vous intéresse car il vaut mieux réserver

Bonjour, nous venons de rentrer de vacances en corse. Nous avons passé trois jours a Piana.personnellement nous avions choisi la société adrénaline dont les visites se font sur un offshore de 12 personnes ce qui vous permet de bien visiter les grottes. Malheureusement a cause des mauvaises conditions climatiques nous n avons pas pu l effectuer. Avec grand regret car éloges positives sur cette société. Vous verrez tous les 100m vous aurez des propositions de compagnies le choix ne manque pas.Trois circuits vous sont proposé.Vous pouvez vous renseigner sur site internet. Encore un conseil si vous choisissez adrénaline allez vous inscrire quand vous arrivez. Bonnes vacances

Merci pour tout ces renseignements. Finalement après avoir consulté le Forum j’ai opté pour l’ALPANA (petit bateau de 12 places…) On verra bien : je vous dirais si c’était bien, car nous y allons Lundi prochain :wink:

Bonjour,et alors,c’était bien ?

Sujets suggérés

Services voyage