Balade dans le désert authentique soit à Jaisalmer, soit à Bikaner

Forum Inde

BonjourMa demande va faire sourire certains, je voudrais faire une balade dans le désert, soit à Jaisalmer, soit à Bikaner.
J’ai très peu de temps (2 jours par ville) et je voudrais voir au moins le désert du Thar, côté nature , sans touriste, sans civilisation.
La ballade en chameau pour gros Touriste ne met plaît guère, c’est vraiment être seul au moins 1/4 d’heure face au désert.
Evidemment, ne connaissant pas la région, je ne sais pas où commence les portes du désert…
Je n’ai pas le permis moto, mais pourquoi pas trouvé un chauffeur qui m’emmène dans un coin un peu loin de tout (et me ramène !!!)

que valent les ballades en chameaux (allez j’accepte un dromadaire mais silencieux !)
Que valent les camel safari ? conseils, bon plan, adresses.

On part en février prochain

merci

bonjour,

je souhaiterais aussi faire une balade, découverte à dos de chameau ou alors diré dans une cariole.

nous sommes 7 et avec enfants en bas age donc l’idée de la charette m’irait bien !

j’aimerais savoir si vous avez pu faire votre balade en 2012 ou si un autre routarnaute pourra m’aider ? …

je ne veux pas dormir dans le desert mais pk pas aller voir un village , une école perdue et revenir … pour dormir ds qqch de plus confortable sur bikaner.

quelqu’un connait il ce genre de parcours ? une idée d’un guide local ?

merci !

adam

Sujets suggérés

Services voyage