je suis à la recherche d’un chauffeur/guide pour une portion de notre séjour au Rajasthan en avril 2024.
Le trajet serait de Udaipur à Jodhpur en passant par Ranakpur et Khumbalgarh fort afin de visiter ces deux lieux.
Nous aimerions effectuer ce trajet la journée du 23.04.24
Merci d’avance pour vos propositions.
grandcaribou2
Aucun intérêt à chercher à l’avance. C’est extrêmement courant sur cette portion de voyage de Udaïpur à Jodhpur de prendre un taxi une fois sur place. Il vous suffira de demander à votre hôtelier. Vérifier éventuellement la même proposition au niveau d’un bureau de change afin de vérifier les prix. Pas sûr que Khumbalgarh vaille le détour ; en une journée Udaipur à Jodhpur avec arrêt à Ranakpur c’est déjà pas mal.
Le fort à voir est celui de Jodhpur.
1 « J'aime »
grandcaribou3
Je dirais 50 à 60€ au pifomètre à cause de l’arrêt à Ranakpur. Le direct Udaipur Jodhpur doit tourner autour de 45€. En avril, les prix sont peut-être plus bas. Il y a beaucoup de monde sur le coup mais ils sont assez solidaires sur un même montant proposé.
1 « J'aime »
jorcas4
Je confirme les propos précédents, vous pourrez trouver facilement sur place et négocier
1 « J'aime »
christian-thery6
Bonjour,
voici les coordonnées du chauffeur avec lequel nous avons passé 10 jours en février. Conduite très prudente et il parle un anglais très correct.
Dilip Nayak +91 96364 88196. A contacter sur WhatsApp.
Prévoir autour de 50€ pour le trajet que vous souhaitez et vous pouvez le contacter de la part de moi-même (Christian Thery)
1 « J'aime »
aurelsa7
Bonjour,
Je suis de retour du Rajasthan.
J’ai été accompagné par un guide francophone et un chauffeur.