Cherche chauffeur Rajasthan avril 2024

Forum Inde

Bonjour,

je suis à la recherche d’un chauffeur/guide pour une portion de notre séjour au Rajasthan en avril 2024.

Le trajet serait de Udaipur à Jodhpur en passant par Ranakpur et Khumbalgarh fort afin de visiter ces deux lieux.
Nous aimerions effectuer ce trajet la journée du 23.04.24

Merci d’avance pour vos propositions.

Aucun intérêt à chercher à l’avance. C’est extrêmement courant sur cette portion de voyage de Udaïpur à Jodhpur de prendre un taxi une fois sur place. Il vous suffira de demander à votre hôtelier. Vérifier éventuellement la même proposition au niveau d’un bureau de change afin de vérifier les prix. Pas sûr que Khumbalgarh vaille le détour ; en une journée Udaipur à Jodhpur avec arrêt à Ranakpur c’est déjà pas mal.
Le fort à voir est celui de Jodhpur.

1 « J'aime »

Je dirais 50 à 60€ au pifomètre à cause de l’arrêt à Ranakpur. Le direct Udaipur Jodhpur doit tourner autour de 45€. En avril, les prix sont peut-être plus bas. Il y a beaucoup de monde sur le coup mais ils sont assez solidaires sur un même montant proposé.

1 « J'aime »

Je confirme les propos précédents, vous pourrez trouver facilement sur place et négocier :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
voici les coordonnées du chauffeur avec lequel nous avons passé 10 jours en février. Conduite très prudente et il parle un anglais très correct.
Dilip Nayak +91 96364 88196. A contacter sur WhatsApp.
Prévoir autour de 50€ pour le trajet que vous souhaitez et vous pouvez le contacter de la part de moi-même (Christian Thery)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis de retour du Rajasthan.

J’ai été accompagné par un guide francophone et un chauffeur.

Tout s’est très bien passé

Il s’agit de Sultan Sekkhu

Il y a de nombreux messages à son sujet.

Bien à vous

Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage