Balades à Albufeira en famille et réservation des activités

Forum Portugal

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5, 3enfants de 11, 8 et 8
Nous passons 4jours à Albufeira en avril, et afin de nous organiser au mieux pour les activités en famille et restau, je m’adresse sur ce forum pour avoir des conseils.

Je vise déjà de faire une sortie en mer, pour voir la cote de la mer, et pour espérer apercevoir les dauphins.

Est ce qu’il faut réserver ces activités à l’avance ? est ce qu’il est même conseillé de réserver à l’avance pour avoir des tarifs intéressants ?
Ou est ce qu’en allant directement sur place, nous trouverons forcément de la place sur un bateau pour cette activité ?

Avez vous des conseils pour des restaus au meilleurs rapport qualité/prix sur Albufeira ou Faro ?

Que nous conseillez vous comme endroit à vister pour gérer au mieux ces 4jours en famille sur place ?

D’avance Merci,
Fabienne

Bonjour fabetludo,

Excellente saison pour visiter l’Algarve ! Il devrait y faire bon et les foules ne seront pas encore là, vous serez tranquilles !

Pour les excursions, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de réserver à l’avance à cette période de l’année mais renseignez-vous quand même sur les jours et horaires de départ. les bâteaux doivent être moins fréquents qu’en plein été. Vous avez déjà repéré une excursion en particulier ?

Pour des idées d’activités et quelques bonnes adresses, je vous laisse mon article de blog sur les choses à voir et à faire en Algarve : https://perspectives-de-voyage.com/que-faire-en-algarve-15-idees-dactivites-pour-visiter-le-sud-du-portugal

Sujets suggérés

Services voyage