Je viens à vous pour vous faire part de notre souhait de voyager, mon mari, ma fille et moi. Nous aimerions une destination soleil, farniente, et adaptée pour une petite fille. Je n’ai voyagé qu’une fois en Italie et tout était réservé d’avance…donc je n’ai aucune expérience de voyages préparés moi-même.
Déjà, que faut-il comme papier pour nous et notre fille pour aller aux Baléares?
On aimerait y aller pendant des vacances de février, sommes-nous sur d’avoir du beau temps?
Que connaissez-vous comme hotel sympa avec piscine, ayant une pataugeoire pr les enfants?
Bref, est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà fait ce voyage à 3 avec un enfant en bas âge? Si oui, pouvez-vous me patrager votre aventure?
Quel budget aviez-vous?
Nous, ça serait 2 000 euros grand max, est-ce faisable??
Merci d’avance
miriamknapp2
J’ai vecu des journees ensoleillees avec des nuits froides et des jours brumeux ou la temperature etait jour et nuit autour des 10 degres. Ce sont les deux variantes les plus typiques. J’ai aussi vecu une fois fin janvier une semaine froide et pluvieuse - et comme la clim ne s’activait dans cet hotel qu’avec la carte electronique qui servait de cle on rentrait toujours dans une chambre bien froide aussi.
Quant a la piscine, je ne crois pas qu’une piscine plein air serait utilisable en fevrier. (Meme lors d’un sejour en avril il y avait seul quelques hollandais qui utilisaient la piscine de l’hotel vers midi). J’adore Mallorca en hiver, mais pour les visites et non pour le repos. (Et pour les amandiers en fleur - quelle merveille)
loonaka3
Ok, donc les baléares nes spnt peu-être pas une destinations vraiment soleil pour février à avril. Peut-être que les canaries, ça serait mieux. Il faut que je me renseigne.
Merci pour ta réponse.
Anonyme4
Effectivement, il fait beau toute l’année aux Canaries ( 320j sur 365 ), contrairement aux Baléares ( je vis à ibiza )