Bali en juin

Forum Bali

Bonjour, J’envisage de retourner à Bali au mois de juin. Je pense que c’est une bonne période. Qu’en pensez vous ? J’ai beaucoup aimé les rizières bien vertes de mon précedent voyage au mois d’octobre. Est ce que je retrouverai les mêmes couleurs en juin , ou le riz aura été coupé? Petit détail, mais grande importance pour moi.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Jean Marc, biensur que vous retrouverez de magnifiques rizieres. Il y a toujours de l’eau a Bali, l’iirigation des rizieres est donc continue. Il n’y a donc pas de saisons de recoltes, c’est le balinais qui decide quand replanter. Il y a en moyenne 3-4 recoltes par an pour une meme parcelle. Donc pas de probleme pour juin! et c’est meme pour moi la meilleure periode car pas encore “trop” de touristes. Si tu as besoin de conseils n’hesite pas c’est mon metier. :slight_smile: a bientot

Merci Agus pour votre réponse. Pouvez vous me donner votre adresse mail ? Faites vous des excursions à la journée? Je n’ai pas encore décidé entre juin et octobre.
Cordialement.

Bonjour,

Je suis interessée pour partir à Bali 2 semaines à partir du 13 juin.
Je viens de regarder la météo, et il y a beaucoup d’orages et de nuages en ce moment… Et aussi de la pluie …
Est-ce temporaire ? Est-ce normal en cette saison plutot sèche ?
Je ne suis plus trop sure de vouloir partir maintenant, je recherche le soleil pas la pluie que j’ai déjà en Normandie.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

Quel temps avez vous eu finalement ? Ciel bleu et plein soleil ? ou Gris et Couvert ? pluie ?
Car je me retrouve dans le même cas de figure cette année, je dois partir ce week end mais je doute…

Merci !

bonjour
très beau temps ce matin sur séminyak 32 °
on va profiter de la piscine
PAS un seul nuage
bon séjour
claude

Sujets suggérés

Services voyage