Départ pour Bali le 11 Octobre, je connais dejà un peu l’île pour y être allé plusieurs fois. Si vous passez par la et que vous êtes interressé par rencontrer de nouvelles personnes, decouvrir des tops spots, faire des acivités en groupe genre quad en jungle, flying board, rafting, ascension de mont, visites de site (toujours plus sympa en groupe), aussi aller boire des verres, n’hésitez pas à m’écrire!
Je vous laisse mon blog que vous puissiez vous faire une idée de mes séjours à bali.
Espérons à bientôt!
Bagus! Voyager c’est partager!
linkafu2
Pour précision, je parle français, j’ai un anglais plutôt correct et je peux gérer en espagnol.
delph30303
hello,
Je t’ai écrit sur un autre forum, je pense que tu auras mon message… je te demandais des infos
see you
aliajise4
bonjour Adrien
Je suis Alia. Je vais moi aussi des vacances à Bali, j’y serai du 2novembre au 17 Novembre.
Je suis en train de faire mon itineraire mais je t’avoue je ne sais pas par où commencer
Si tu peux m’aiguiller j’en serai ravie
J’attends ta reponse avec impatience
linkafu5
[quote]
hello,
Je t’ai écrit sur un autre forum, je pense que tu auras mon message… je te demandais des infos
see you :] (/citation]
Salut Delph,
j’ai regardé je ne trouve pas ton message sur un autre forum. Hésite pas à me renvoyer un message ici si tu as toujours besoin d’infos.
Bagus
linkafu6
Salut Alia,
J’ai fait un programme pour mes 20 jours sur place que tu trouveras en cliquant sur le lien suivant.
Tu peux le réadapter en fonction de la durée de ton séjour.
Après je pourrais certainement mieux te conseiller si tu me donnes plus de détails sur ce que tu aimes principalement faire quand tu es en vacances et ce que tu n’aimes pas. (découverte, sport, flanner, fête,…). Avoir une idée de quel type de touriste tu es pour adapter ton séjour.
Je pars finalement le 25 octobre (job issues) toujours pour 3 semaines donc on aura peut être l’occasion de meet sur place.
Bali est une île exceptionnelle et je te souhaite vraiment de la découvrir comme j’ai eu la chance de le faire!
linkafu7
Salut Alia,
Je te met le lien du programme que j’ai fait pour mes 20 jours cet année:
Tu peux l’adapter à la durée de ton séjour et trouver d’autres idées sur les autres articles du blog.
Sache que Bali c’est pas très grand du coup les distances sont pas très longues.
Si tu me donnes un peu plus d’infos sur ce que tu aimes principalement faire en vacances (découvertes, sport, juste plage, fête,…) j’aurais une meilleure idée du type de traveler que tu es et je pourrais peut être te proposer d’autres choses.
Je pars finalement le 25 octobre (job issues).
Bagus
linkafu8
Bugg de l’ordi j’ai pensé que la première réponse n’avait pas été envoyé.