Bali : visa pour 3 jours de plus

Forum Bali

Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un gros problème, je pars pour l’indonnésie le 11 juin au soir j’arriverais le 13 juin à bali . Je repars le 15 aout de bali.
Cela me fais un sejour de 63 jours. Et oui le problème est bien c’est 3 jours de plus ! Je n’arrive pas à avoir de visa …
Comment faire ?
Avez vous une astuce ?

Merci d’avance , Chloé Jehl…

effectivement quand tu vas vouloir prolonger tu ne pourras pas car tu depassseras la date des 60 j
seule solution avancer ton départ ou faire un aller retour a singapour au milieu de ton séjour

pas 36 solutions
bon séjour

de plus ce n’est par 3 mais 4 jours de plus

Bonjour,
J’ai cru comprendre le problème , après une matinée de recherche , j’ai trouvé peut être une solution: si je prend un billet de bali en malaisie modifiable avant la fin des 60 jours , mais que je le supprime une fois le visa 60 jours obtenu . Cela serais possible , sachant que je peux prendre un visa supplémentaire de 30 jours sur place avec un contact ?

Merci d’avance

si tu peux prendre un visa de 30 j en plus je ne vois pas ou est le soucis
moi je connais que la voie légale ,je ne veux pas me retrouver en taule ou devoir payer des sommes exorbitantes

C’est justement légale , je fais un stage la bas justement .
Mais je dois avoir un visa 60j avant de pouvoir avoir les 30 jours supplémentaires et cetais le visa 60 jours qui me posée problème .
Merci pour vos réponses :slight_smile:

il faut poser les questions clairement
tu n’arrives pas a obtenir un visa budaya qui te permet de rester 6 mois au total
60 j +30+30+30+30
avec un visa normal de 60 j tu ne peux pas prolonger ton visa

Enfaite justement la situation n’a rien de simple . Je peux pas prendre le visa socio-culturel car mon stage ce fais dans une association qui ne veux pas tout remplir. Mais qui m’assure que par leur biais je pourrais demander un prolongement de 30 jours après mes 60 jours ( ils font ça depuis des annés donc je leur fais confiance). Donc au final c’étais l’obtention du visa de 60 jours qui me posé problème .

oui et obtenir un visa normal de 60 j est devenu un casse tete en france (par expérience perso )
ils demandent des papiers impossible a avoir
surtout a paris
a marseille plus facile
le plus simple est le stop a singapour

D’accord merci beaucoup je vais essayer avec un stop à singapour alors :slight_smile:
Merci pour tes informations.

l’association de veut pas ok
mais peut t’aider illegalement en payant agent
nous sommes a bali ou la corruption est roi et personne ne veut payer les taxes ou frais légaux

Sujets suggérés

Services voyage