Bonjour !
Voilà, je suis à la recherche d’un bar ou restaurant français à Budapest qui retransmet les matchs de ligue 1 ou ceux de champions league du PSG … Quelqu’un aurait-il une idée ?
S’il vous plaittttttt !
Merci d’avance !
Bonjour !
Voilà, je suis à la recherche d’un bar ou restaurant français à Budapest qui retransmet les matchs de ligue 1 ou ceux de champions league du PSG … Quelqu’un aurait-il une idée ?
S’il vous plaittttttt !
Merci d’avance !
Salut Ceci92, malheureusement j’ai pas de réponse à ta question et je cherche moi aussi un bar (pas obligatoirement français) à Budapest qui retransmettait la L1 ou la Champion’s League en général et le PSG en particulier.
J’avais entendu parlé d’un bar à Pest, ambiance pub avec plein d’écrans qui diffusaient toutes sortes de matches de foot mais il fallait réserver une table et ça coutait une blinde.
Donc si quelqu’un a une adresse pour les matches de Paris, ca serait génial.
Oui, peu importe si c’est un bar français ou non… l’essentiel, c’est la L1 et la champions league !! (et oui paris en particulier )
En plus, Marseille - Paris approche…
Si quelqu’un a une piste… ?
Salut!
J’ai été à Budapest plusieurs fois.
Je t’avoue que je faisais pas mal de bars mais plus dans une optique de sortie que de regarder les matchs^^
Par contre je sais que j’étais allé avec des amis au Morison’s 2 (pas confondre avec le 1 qui est plus petit et à côté de l’Opéra) sur la grande avenue après la gare Nyugati.
Outre le fait que l’endroit est très sympa (3 étages une dizaine de salles, avec borne d’arcade, dance floor, baby foot et happy hour à 300 forints la pinte et 500 le coktail) il y avait plein d’écrans diffusant toute sorte de sport (du hand au foot en passant par le hockey sur gazon).
Je me souviens que quand on y était ils diffusaient dans une des salles le match de ligue des champions Liverpool Lyon (celui où Lyon gagne à la dernière minute^^).
L’endroit fait bar jusqu’à 21h puis boîte progressivement ensuite.
Pour la ligue 1 par contre je n’avais pas vu d’images à l’époque (ça a peut être changé depuis).
Il ya un bar/resto tenu par un français sur la place Lizt Ferenc (café VIAN). Tu peux peut être tenter là bas pour les matchs de ligue 1.
Si un nom me revient je te dis.
Profite bien de Budapest en tout cas (j’ai eu un gros coup de coeur pour cette ville) et allez Paris!
Pour la Champions league tu peux aller au HUDGE. C’est tout prêt d’Astoria; Par contre c’est cher. C’est servi par des femmes très peu vétue et le service coute 2000 Florint par table je crois
Mais avec des potes c’est vraiment le top, parce que c’est vraiment ambiance foot les soirs de CL et ils diffusent tout tout tout les matchs en même temps Environ une 20 aine de télé.
je suis en erasmus là bas.
Pour la ligue 1, il va falloir trouver un lieu français ou alors en streaming.=/
Bonjour,
Je ne connais pas Budapest mais si c’est pour voir le foot, autant rester en France. De toute façon, le PSG c’est Pas Sûr de Gagner et puis l’OM… On ne rate rien ! Pour moi c’est ni OM (mafia) ni PSG.
Je n’ai pas l’habitude de répondre à des provocations gratuites sur internet par des inconnus qui ne savent de quoi ils parlent mais juste pour mettre les choses au point. Quand il dit, “Je ne connais pas Budapest…” on aurait pu s’arrêter là, vous êtes ce qu’on appelle un troll, si vous ne connaissez pas Budapest et que vous n’aimez pas le football, pourquoi laisser un message ici, inutile au demeurant.
Deuxième chose, vous dites que si c’est pour voir du foot, autant rester en France plutôt que d’aller à Budapest. Tournez plutôt votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler, vous n’avez pas pensé que peut-être, certaines personne qui fréquentent ce forum, sont françaises et vivent à Budapest (si, ça existe, je vous assure) pour leurs études, pour leur travail ou parce que leur copine ou conjointe est hongroise. Et que, ils aiment le football (c’est un hobby comme un autre) et ils veulent suivre leur équipe favorite tout en étant à l’étranger.
Je ne retiens pas les quolibets, que ce soit au sujet de l’OM ou du PSG, c’est tellement ridicule (enfin, votre première phrase vous a déjà bien ridiculisé).
Bref, continuez de commenter sur la Bretagne et évitez de rapporter des inepties sur Budapest, merci d’avance.
Sinon, pour répondre à Ps1, je vois de quel bar tu parles, c’est dans dohany utca, le nom n’est pas HUDGE mais CHAMPS et c’est vrai qu’ils diffusent tous les matches de champion’s league, cependant comme j’ai pas un groupe d’amis énorme ici au point d’aller voir les matches de Champion’s de Paris, payer 2.000 ft juste pour avoir une table, c’est pas vraiment mon truc.
Donc la quête continue, que le meilleur gagne ce soir.