Barcelone - Ibiza en bateau ???

Forum Baléares

Bonjour, je me demande quel est le moyen le plus économique pour faire barcelone ibiza en bateau je pense … Qqn pourrait me renseigner sur la compagnie la moins chere !!!
d’avance merci tchaaaoo

au fait : je vous fait partager un bon plan, sur le site de ryanair il ya des billets davions pour 5 e soit en fait une 40aine deurois par personne pour un aller retour paris ibiza en plein mois daout alors qui dit mieux ???

salut, j’ai pas très bien compris, c’est une promo que tu donnes ou alors tu demandes un renseignement? Bref, je suis comme toi, je me demande comment faire la traversée à prix bas, peut etre en faisant du bateau stop dans les ports? Si tu es une fille tu auras plus de chance , bref, je suis gay moi aussi j’aurai peu etre une place. Bise L’ami. Karim

Bonjour tous les deux!!

il y a la compagnie Euro Mer 04 67 65 67 30. Bon Voyage!!

salut a tous, je viens de décider de faire un allé/retour pour 3 jours a IBIZA a 4 en voiture via TOULOUSE. est-ce que quelqu’un connaît un bon plan traversée bateau “BARCELONE/IBIZA?”
PS : pour ghaggy : est-ce que tu es revenu? si oui, quel a été ton plan?

salut a tous;

y’a t’il un moyen de voyager de barcelone vers Ibiza par bateau durant le mois de Juillet 27 ou 28 , mais biensure avec un PRIX PAS CHER dutout!

merci a vous.
a+

60 euros c’est encore trop cher???

t’es sure de ce prix!!! c’est par Bateau ou en avion?

moi je cherche un prix abordable pour voyager en BATEAU!!
t’as pas d’autre proposition, car a 60Euro ,franchement c’est cher!!

merci. @+

J’ai fait une recherche vite fait, c’est en bateau
compte 75 80 euros en avion.
tu veux pas le retour???

Tu cherches dans quel budget, parce que franchement pour moi 60 euros c’est pas cher!!!

t’es obligé de partir de Barcelone?

Salut a tous voilà avec 2 amis nous partons en voiture pour voiture pour ibiza le 2 Aout mais on pensait que les tarifs pour la liaison vers Ibiza etait moins cheres or en faisant des simulations sur internet on a des tarifs autour de 500 euro pour aller retour et cela fait cher donc si vous aviez des plans pour un tarif beaucoup plus avantageux sur le net ou sur place au depart de barcelone ou valence .Merci de repondre rapidement

bonjour ,SVP je souhaite savoir le moyen le plus intéressant pour se deplacer en une journnée de barcelone vers ibiza ???
je compte voyager le 12 aout à barcelone et je souhaite profiter de l’occasion
et visiter meme ibiza
aidezzzz moi :slight_smile:

bonjour,

Pour une journée le moyen le plus rapide est l’avion.
nous faisons souvent ca dans l’autre sens (nous habitons à ibiza et pour la paperasse c’est à barcelone).
Vous pouvez regarder rynair, vueling, air europa.
Je vous ai envoyé un mp pour d’utres informations concernant Ibiza.
bonne journée
charlotte

Sujets suggérés

Services voyage