Bateau continent Corse

Forum Corse

Bonjour quelle compagnie martime a privilégier pour un traversée de nuit, de toulon ou marseille vers Bastia…? La cie italienne, bien critiquée ou la cie française ? Merci de m aider dans mon choix

Bonjour,

Tout est dit dans votre question …!!

Si vous aimez être traité comme un “chien”, prenez les bateaux jaunes, si vous préférez être considéré comme un client, prenez les bateaux rouges …

Ce n’est que mon avis .
Je ne voyage QUE avec les rouges de Corsica Linéa, ou avec l’autre compagnie Française (départ /arrivée à Ajaccio pour moi) La Méridionale - Les bateaux bleus -

1 « J'aime »

Merci…
Votre réponse est un commentaire de +… qui est dans le sens de beaucoup d autres…

Pas compris le sens de votre phrase … inachevée !??
Précisez SvP .

Je pense que @jlma veut dire un commentaire critique de Corsica Ferries, de plus…

1 « J'aime »

Un commentaire de + qui confirme tous ceux que j ai deja vus …

Donc c’etait bien ça… sauf que je me suis gouré dans le pseudo ^^

Bonjour
Je vois que presque tout le monde est d’accord. Personnellement je fais 5 ou 6 aller retour par an, il n’y a pas photo. En tête les bateaux bleus et les bateaux rouges.
Cherche randonneurs pour septembre dans l’extrême sud. Rando côtière et moyenne montagne.

Le budget n’est clairement pas le même,
J’ai déjà eu des tarifs 70 % moins chère chez Les jaunes
j’aime mon autocollant chaque année à l’arrière de la voiture et surtout se sont les seuls qui acceptent les chiens en dehors de l’escape pour les voitures!

Sujets suggérés

Services voyage