Bateau Dakar Ziguinchor

Forum Sénégal

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire quel est le délai d’attente pour 2 billets Dakar Ziguinchor début janvier 2016 ?
Peu importe si c’est en fauteuil avec le Diambogne ou le Anguène, ou le Aline Sitoe Diatta.
J’espère que le délai de réservation est moins long actuellement avec 3 bateaux .
J’ai envoyé un mail à la Cosama, j’attends. Je pense qu’on ne peut toujours pas réserver par Internet.
Merci.

Bonjour ;

Bine qu il y ait 3 bateaux il y a toujours des pb donc le plus tot reste le meiux et pour etre sur il faut passer par quelqu un ou par une agence ppur achter les billets avant ;
cauris.sn ou Diambone voyage
Internet toujours NOn et ca ne changera pas ;

Bon sejour
Ukatolal

actuellement c"est les reservations de 2015 qui sont en cours . pour 2016 ca commence en janvier . je vous conseille ALINE SITOE DIATTA depart de dakar mardis et vendredis. Appelle billeterie 00221338212900 expose ton desire c plus rapide que le courrier

Acheter à l’avance les billets pour le bateau est un réel problème. La vente n’est ouverte qu’un mois avant sans possibilité d’acheter le retour en même temps (il faut à nouveau attendre le délai minimum) et il faut être sur place car pas de vente à distance. Les bateaux sont pleins si on attend le dernier moment.
J’ai eu la chance de pouvoir m’arranger avec une résidente mais il me semble incontournable de passer par un intermédiaire, ami local ou agence.

Sujets suggérés

Services voyage