Bateau pirate Ile des Flamants

Forum Tunisie

Bonjour

Je souhaite faire l’île aux flamands roses. Jai vu que vous conseillez d’aller directement sur place au lieu de passer par lhotel pour reserver. mais les bateaux partant la journée ya t il quelqu’un sur place malgré tout pour vendre les places et où exactement puisque les bateaux ne sont pas la ?
Sont ils tous aux meme prix où faut il négocier. Quel est selon vous le tarif raisonnable. Merci !

Bonjour Marina, Je reviens de djerba il y a 15 jours et nous avons fait cette excursion et c est très sympa le personnel et les pirates du bateaux te font passer de bons moments. Tu peux prendre ton billet directement à la Marina. Nous avons payé 15 euro par personne repas compris. Si tu veux je te donne le numéro de téléphone de personnes très sympa qui ce sont occupés de tout, en message privé. Par contre tu ne verras pas de flamands roses car ils sont là en hiver. Par contre tu auras peut être la chance comme nous de croiser des dauphins . On a passé une super journée. A faire. Bien à toi.

Bonjour,

Il s’agit là d’une très belle excursion et avec un peu de chance tu peux voir des dauphins. Il faut aller à la marina le matin avant le départ (il me semble vers 9h) et négocier directement. Il y a beaucoup de concurrence et le tarif est négociable. Je pense que tu peux descendre à 10€-15€ par dadulte.
Ne passes surtout pas par l’hôtel tu risques de payer beaucoup plus.

BonsoirJe vous conseille également d aller à la marina et de voir directement avec le bateau l albatros. Nous revenons d une semaine à Djerba et on a été enchanté . Nous sommes partis à 16 ( 4couples avec 8enfants dont 2 bébé de 16et 21mois) et ce fut un super moment avec un équipage super motivė et vraiment cool. La cuisine était top et nous aussi ça nous ait revenu à 15euros par personne en voyant avec eux directement car si vous passez par les tours opérateurs vous payez 3fois le prix.

Je confirme,possible de réserver sur place votre balade en mer a des prix très intéressant chez l’agence de voyages Zembra voyages et tourisme a la marina de Houmt Souk…Une sortie incontournable
Un excellent rapport Qualité/Prix.

Sujets suggérés

Services voyage