Bonjour
Connaissez vous les prix les moins chers pour faire la traversée algeciras-tanger par bateau au mois d’août ?
Merci par avance
FUB
Bonjour
Connaissez vous les prix les moins chers pour faire la traversée algeciras-tanger par bateau au mois d’août ?
Merci par avance
FUB
bonjour
Quand vous arrivez à Algeciras, vous trouvez tous les comptoirs de vente de billets les uns à côté des autres, vous pourrez comparez les prix, les bateaux, les destinations, en quelques minutes, cela n’est pas utile de réserver à l’avance. Je vous conseille également d’éviter les rabatteur et de comparez par vous même.
Le trafic est fluide et l’attente n’est pas très longue.
cdlt.
Bonjour
Merci pour la réponse. Mais comment avoir une idée de prix si on se présente directement au comptoir ?
Ce sont 5 jeunes de 21 ans qui partent et il leur faut faire un budget approximatif.
Merci beaucoup pour eux.
FUB
Bonjour,
Le mois d’aout est une haute saison, avec le va et vient des MRE dans un sens , et des résidents du Maroc dans l’autre, et ceux qui fuient ou ont fui le Ramadan.
Les tarifs sont donc plus élevés.
Pour connaitre les tarifs qui se pratiquent sur place, et qui n’ont aucun rapport avec ceux pratiqués sur internet, je demande par mail à l’agence Guttiérez ( www.viajesnormandie.net ), très connue des camping cars et 4x4.
à quelques centimes près , cela correspond à ce que l’on trouve en allant directement au port !
La traversée Tarifa Tanger ville, est parfois plus interessante.
Rebonjour
Je n’ai pas le mail de M. Gutierez pour lui demander les prix de la traversée.
Merci pour votre aide.
FUB
Voir rubrique “contacto”
Bonjour,
Je viens de faire un tour sur le site Aferry.fr premier site trouvé en faisant une recherche sur google, les prix affichés en faisant une simulation sont un peu supérieurs à ce que j’avais payé en m’adressant au port l’an dernier 170e sur le site 140 payé l’an dernier. Je vous conseille de partir sur cette base, plutôt que sur les devis d’agence qui font de la pub systématique sur le forum.
Cordialement
a mon dernier passage avec vehicule, c etait acciona qui fesait les meilleurs tarifs, tanger med étant provisoirement fermé pour tempête, vehicule (camion) et une personne 60 euros, le retour etait un peu moins cher en prenant le billet a tanger med pour le meme cas 600 dh et vehicule et 4 personnes 1000dh, le bateau s appelait “cieudad malaga” il me semble, la traversée est plus longue vu sa taille (et son age), ce qui fesait aussi les prix plus bas. Il faut compter dans les 10 à 20 euros l’allée simple pour une personne.