Je souhaiterais connaître les détails du drame de Calibishie et surtout savoir si les responsables sont sous les verrous car je retourne à Calibishie en voulant dormir sur la plage.
Les coupables ont été arrêtés, c’était super important pour la Dominique, Depuis 15 ans que je vis ici, j’ai remarqué une recrudescence criminelle chaque fois avant carnaval, car il faut des sous ppur la fête.
Les nouvelles en anglais aux sujets des différents crimes se trouvent sur
Depuis cette année, la police appelle à la délation avec posters: du style, dénonce monsieur et la Dom s’en porte mieux, c’est pas bête.
c est pas une bonne idee ca surtout a batibou bay surtout si tu es une femme c est mon avis meme si on ete arretté faux pas jouer a ca ici
encore un mec dcd retrouve sur la plage semaine derniere
Bonjour
Nabby a raison, dormir sur la plage de Batibou n’est pas prudent, celle plage est trop isolée, loin de toute habitation. Même les locaux n’osent plus y aller en toute sécurité.
Choisissez plutot un hébergement local qui en plus apportera qques sous aux dominiquais qui sont par ailleurs tellement accueiilants !
Bon voyage !
Bonjour, Batibou Bay est une merveilleuse plage à la Robinson Crusoe…
MAIS il y a 10 ans, à l’époque du carnaval , on s’y est fait attaquer alors qu’on remontait le sentier en 4X4. Deux jeunes cagoulés avait couché un tronc d’arbre au mileu du chemin; je me suis retrouvé au volant avec un coupe coupe sous le menton; alors j’ai poussé le bras du gars et j’ai fait ronfler le moteur et patiner l’embrayage pour bondir par dessus le tronc d’arbre, la voiture rebondissait sur les rochers, l’un des 2 gars a lancé un caillou qui a explosé le pare brise, ma femme avait les cuisses en sang par les éclats de verre, les enfants étaient couchés derriere et terrorisés car le 2eme gars était accroché à la roue de secours du 4X4; il a fini par lacher prise… nous sommes revenus avec la police station de calibishie pour étayer notre dépot de plainte dont on jamais plus entendu parler. Depuis, nous ne sommes jamais retournés à Dominique car mon épouse avait peur. nous y retournons cette année.
comme partout sur la planete il faut prendre ces precautions; la dominique n est pas pire qu ailleurs juste faire attention et ne pas s aventurer dans les ghettos ou sur une plage deserte a bon entendeur salut