Belgrade Aéroport

Forum Serbie

Bonsoir,
Je pars dimanche à Sarajevo avec un dizaine d’élèves. Nous arrivons à 15 heures 20 à Belgrade pour ne reprendre l’avion qu’à 21H05. Pensez-vous qu’il soit raisonnable et possible de se rendre au centre ville de Belgrade pour visiter une paire d’heures ?
Si oui, quel bus me conseillez-vous et surtout quel monument puvons-nous visiter ?

Bonjour Jejedine

Ce sera court mais possible, il n’y a qu’un bus qui va dans le centre de Belgrade au départ de l’aéroport le bus n°72, l’arret est à la sortie du terminal niveau départ, durée du trajet env 1heure et il vous amène à la station Zelini de là vous êtes à 5minutes de Knez Mihailova la rue piétonne de Belgrade et là vous avez le choix:

• Kalamegdan Park et sa forteresse et son monument à la France.
  • Skadarlija et au bout un marché typique Serbe.
  • La cathedrale de l’archange St Michel(la plus ancienne de la ville).

Mais si j’étais vous, j’irai déjeuner/diner dans un Kafana car vu vos horaires vous voyagez avec la JAT et leur sandwich ne fait pas du tout rêver… En plus repartir de Belgrade sans avoir gouter des cevapi c’est juste pas possible!!!

Donc pour résumer arrivée dans le centre vers 16h30-17h, vous repartez vers 19h, tout ça c’est jouable.

Amusez-vous bien!!!

BB

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je pense que je vais prendre le risque …

Sujets suggérés

Services voyage