J’ai l’intention de faire la réserve de Coockscomb bassin santuary, en arrivant par Dangriga, quelqu’un l’a t-il fait?
D’'un point vue transport. -Trouve t-on des bus soit du centre ville de Dangriga pour Hopkins et ensuite vers la réserve.
Ya t-il des loueurs de voitures ou taxis ?
Et enfin avez vous fait la réserve et comment cela se passe t-il, à pieds sous forme de randonnée, ou en voiture?-
Celle-ci est-elle ouverte tous les jours?
Merci pour les renseignements
ame_nomade2
salut je ne suis jamais allé à Dangriga mais certainement il faudra négocier le voyage avec un taxi…
bien négocier le prix les tarifs sont un peu élevés au Belize…
le stop ça peut marcher, aussi les gens sont sympas.
Une voiture de police m’avait pris de Burell Bloom au carrefour de la route pour Belize City.
Par contre peu de voiture faut faire gaffe à ça donc se rabattre sur le taxi
bonjourj’ai vecu a hopkins et connait tres bien le coin,je peut donc vous eclairer.
de dangriga vous pouvvez prendre le bus pour hopkins qui est de 5 dollar belizien,le mieux est de prendre une nuit a hopkins afin de partir le matin et revenir le soir sans se soucier de l’ebergement,de plus un backpackers qui s’appel le funky dodo peut tout oraganiser pour vous gratuitement,c’est a dire le deplacement a cockscomb et le retour,vous avez une fois sur place a cockscomb la possibilite de partir avec un guide ou seul(a savoir que la majorite le font seul)cela ce passe a pied(pas de panique les gros chats n’attaque pas les humains^^)la nuit au funky dodo est au moins cher a 18 dollar belizien ce qui est abordable!
si vous souhaiter d’autres renseignements n’hesitez pas.