Belize février 2016

Forum Belize

Bonjour à tous,

Motivée par la découverte du Belize, de sa biodiversité, de sa population et culture, avec une envie de quitter la France…afin de vivre en cohérence avec des milieux naturels, au soleil, en bord de mer, je projette de venir m’y immerger pendant 1 mois à compter de février 16. Un premier ressenti me permettra d’appréhender un possible avenir dans ce pays qui pourrait devenir une nouvelle terre d’accueil et de vie en toute plénitude de l’être…
Je suis une femme de 54 ans, indépendante, énergique, altruiste, des idées plein la tête… L’écologie me tient à coeur. Evoluant dans le domaine artistique, je travaille sur la “poésie”" du recyclage de matériaux divers…les déchets ne manquent pas!! ici ou ailleurs…malheureusement…

Je ne sais guère ce que je recherche en communiquant sur ce forum…peut-être une main tendue, un autre regard qui me permettra de conjuguer partage, émotions, sensations et qui me donnera une envie folle de revenir pour continuer à grandir, à apprendre, à vivre d’ authenticité et sincèrité.

Bien à vous à ceux qui parcoureront cette demande. Une belle et heureuse année 2016, le soleil en vos coeurs et la paix dans le monde… Cathe

Super projet que tu as là. Je cherche la même chose mais à but humanitaire en latine amérique. Je programme un voyage afin de rencontrer des assoc sociales et voir quels sont leurs besoins. Je pars de Miami vers Cuba puis Belize puis cap sud pour retrouver ma nièce en Guyane. Je te tiens au courant. Bien à toi - Denys / Belgique flamande

Sujets suggérés

Services voyage