Bonjour
avec ma femme nous aimerions participer 1 ou 2 jours dans une association sur place
nous voudrions aporter des fournitures scolaires ,vêtements ou tout autre aide
comment trouver une association sur place
merci
Bonjour ,
Il existe un certain nombre d’associations qui travaillent sur place à l’année et depuis plusieurs années pour aider à la scolarisation des enfants .
Certaines d’entre elles ( dont je fais parti ) travaillent avec une certaine discrétion vis à vis des autorités locales pour des raisons que je ne souhaite pas aborder ici .
Désolé de vous le dire mais votre participation d’une journée ,voir de deux ne peut que pertuber le bon fonctionnement et la discrétion de ces structures ( Il va falloir s’occuper de vous plutôt que des enfants )
Si votre proposition part d’un bon sentiment ,je n’en doute pas ,vous avez la possibilité de vous engager à plus longs termes avec l’une d’entre elles en aidant à l’année un enfant et sa famille en prenant contact avec l’une de ces structures .
Vous pourrez alors constater lors d’un futur voyage et en recontrant sur place cet enfant et sa famille le fruit de votre action.
Cordialement .
BonJour, est-ce possible de connaitre le nom de votre association et savoir où elle se trouve?
Je me rends au Laos pour 3semaines dans le sud et quelques jours à Luang Prabang en février. Je compte ensuite y revenir pour 1mois, pour participer à des actions bénévolement, échanger sur des pratiques,apporter mes compétences en m’adaptant .(Je suis instit en élémentaire, CP et j’ai un diplome en FrançaisLangue Etrangère) , en disponibilité.
Je vous remercie, Isabelle
Bonjour,
Je suis également professeur des écoles et j’aimerais apporter mon aide à une association locale pour 3 à 6 mois. Est-ce que vous avez trouvé ?
Merci d’avance