Je m’appel Juliette est j’ai choisis Berlin pour un petit séjour,
Je pofine mon adresse couch-surfing afin de faire de bonne rencontre.
Je souhaiterais connaitre les endroits à Berlin, qui sont vraiment à voir dans le genre :
squat d’artiste
endroit atypique
soirée techno - minimal
bonne auberge de jeunesse …
Je me permets de mettre un commentaire, peut être que quelqu’un croisera sa route…
Voilà, merci d’avance à tous ceux qui verrons ce message !
le voyage est pour le mois de février du 22 au 28
Anonyme2
Salut juliette
je te conseille:
squat d’artiste: Le fameux Tachels l’un des plus connue de Berlin/monde d’ont une partie a fermée cette année malheresement mais je croit que ont peut toujours visiter. Aprés il y a Teufelsberg un acient spot espion américain ahbandonnée ou il y a des squater et des artistes aussi, c’est un lieux magique que j’apréci beaucoup ont y est coupée du monde, avec en prime une super vue sur tout Berlin et ses alentours.
Aprés dans un autre genre il y a SpreePark un park d’atraction vide au ont peut ce balader trés sympa :)Ont peut mette ses 2 derniers dans la cathégorie des lieux atypique
soirée techno - minimal: Alors ya ya rien de mieux que Berlin en la matiére sur toute la planète: Le Tresor l’un des pilier de la techno situé dans une ancienne usie allmande avec de la techno massive au sous sol et la sale du haut plus électro mais la salle du sous sol est vraiment folle
Le watergate est super aussi avec sont espace sur l’eau et sont dacefloor lumineu un incontournable.
Puis vien le must du must: le Berghain!!! aucun mot pour le décrire, sélection incompréencible, seul les connaiseur rentre, essayer de ne pas parraitre comme un touriste pour rentet, Le meilleur sound-systheme du monde les plus gros dealers de berlin ont une place au WC du club, vraiment un endroit intemporelle,métalique et fou pour les connaiseurs de techno un véritable antre métaliquede la techno avec ses dark rooms ou ont peut bai*er avec tout inconue a l’étage, le panorama-bar les meilleurs dj électro passe la avec encore un soud-system de follie aussi.(Berghain et panorama-bar ne font d’un)
Le kater-holsing vraiment cool avec un super open-air de bon dj des gens cool pas connue des touristes et une salle d’ont la réputation n’es plus a faire
Pour moi se sont les 4 meilleurs club pour fin connaiseur de techno de vrais techno pas le boum-boum de fun-radio… amateur passez votre chemins.
Il y en a multitude d’autre berlin est la capitale de la techno
mais ces 4 la sont des incontournable pour une semaine a BRLN
( esaye d’aller au club der visionaire tu sera pas dessue et au kit-kat club… :D)
et n’oublie pas ta carte d’identitée il la demande souvent
bonne auberge de jeunesse …
Pour ma par j’ais tester la’auberge la SleepCheapHostel ( http://www.sleepcheaphostel.com/EN/index2.html )
pas cher 10 euro la nuit vraiment bien a 100 métre d’une station de métro située a charlottenbourg vraiment nikel lit confortable etc…
Berlin est vraiment une super ville va voire aussi tout les monument et lieux historique c’est vraiment super et introuvable autre part
je suis aller 1 semaine cette été et je suis tomber amoureux
Tu y va seul?
Bon voyage amuse toi bien si tu veut plus d’info envoi moi un MP
Mathieu
Anonyme3
Alors, Super voyage :
je recommande vivement comme endroit pour sortir : Wildenrenate (grandiose), le Kater, le GoldenGate
Super endroit,
Tacheles est fermé, mais on y accède par derrière, du moins sur une partie,
Urban Spree, a Fredrishain pour les tag endroits incontournable,
Si vous voulez plus d’infos, hésitez pas à ma contacter !
Juliette
Anonyme4
Bonjour,
Comment as tu fais pour rentrer dans tacheles je n’ai pas trouver … Tu es passé par dessus le grillage ?