Bonjour,
Mon amie et moi avons l’ habitude de fetes le nouvel an dans différentes ville européennes et cette année vous voudrions passer les fêtes du nouvel an à Berlin.
Si vous avez des bons plans (hébergements, resto, endroits festif, etc …) nous sommes preneurs.
Merci d’avance à tous les routards.
J’ai passé aussi le 31/12 à Berlin, il y a quelques années…
Pas vraiment d’adresse à donner, juste une petite mise en garde : je n’ai jamais eu aussi froid de ma vie. Il devait faire -2, -3… ressenti -20 !
Salut,
J’étais à Berlin, il y a presque 10 ans mais Berlin est toujours très connu pour la vie nocturne.
Il y a 3 clubs reconnus mondialement, En premier le Berghain, un club électronique légendaire dans une ancienne centrale électrique. C’est vraiment intense là-bas, avec une atmosphère sombre et une musique underground. Ensuite, il y a le Watergate, au bord de la Spree, avec une vue superbe et une ambiance électrique. Et bien sûr, ne manque pas le KitKatClub, un peu plus excentrique avec ses soirées thématiques et son ambiance décomplexée.
Si jamais tu arrives à y rentrer, tu comprendras pourquoi ils sont vraiment uniques et te donneront une expérience de vie nocturne berlinoise que tu n’oublieras jamais!
Pour le nouvel an, j’avais adoré Edimbourg :
Bonjour,
Merci pour ton message.
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes suggestions.
Cdt