Bonjour à tous
Après une grande escale à Londres (préparée sur ce forum avec votre aide) forcement trop courte et avec une petite partie de la famille, j’ai eu très envie de revenir passer plus de temps. J’ai donc réserver un séjour de 4 jours/3 nuits avant de poursuivre notre périple européen pour la Grèce.
Nous voyageons avec nos 2 grands ado de 17 et 15 ans. Nous serons loger à 2 pas de la station de métro Saint James Park et le séjour se ferra début août.
Nous arriverons le 1er jour à 9h40 à Heathrow. Le temps de passer l’immigration (vol hors UE) et d’être dans Londres je pense qu’on sera vers 11h chez notre logeuse. Le temps de laisser les bagages nous partirons de suite en exploration disons vers 12h.
Je pensais pour cette demi journée restante après avoir manger un morceau sur le pouce faire un tour en bateau rapide sur la Tamise puis faire le circuit tourstique classique du coeur de Londres à pied (Westminster, Picadilly, Trafalgar, Buckingam Palace…),avant de diner pas trop tard car on sera bien fatigués avec le décallage horaire. Une idée de restau sympa dans le coin?
J2 : Visite le matin assez tôt de La Tour de Londres avant de grignoter un petit bout dans le coin. Puis direction l’attraction du London Dungeon (mes ados veulent le faire). Sortie en milieu/fin d’après midi… un petit tour sur la London eye puis restau (avec ou pas spectacle avant? après?)
J3 : On m’a conseillé d’aller petit déjeuner au Céreal Killer café puis d’enchainer par la visite de Camden Town (son marché, ses stands, ses graffitis et ses canaux). Ensuite je pensais enchainer avec le Musée de Mme Thussaud en profitant de la dernière viste autorisée à 16h ce qui nous permettra de bien profiter de Camden.
Pour la soirée je voulais reserver un des restaurant du Sky Garden ou du moins aller au Skypod. Qu’est ce qui est le mieux? Est ce qu’on peut visiter les jardins le soir?
J4: Notre avion décolle de Gatwick à 16:40 et on doit liberer l’appartement pour 11h donc je ne prevois rien d’autre cette journée là
Qu’est ce que vous en pensez? des idées pour alleger ou au contraire completer ce programme?
Merci à vous
Sophie