Je viens avec une demande assez spécifique je l’avou mais je ne sais pas vers qui me tourner ???
Je pars avec mon compagnon ce week end à Dubaï, étant musulmans tous les deux (moi convertie), je souhaiterai savoir si quelqu’un sait commebnt je peux m’organiser pour me mettre en relation avec un imam de la Grande Mosquée d’Abu Dahbi, car je souhaiterai organiser nos fiançailles dans cette magnifique mosquée mais je n’ai aucune indication.
Je ne souhaite pas de fêtes, il n’y aura pas d’invités, simplement nour unir dans le rituel de la religion, mais dans cette mosquée précisément.
Si quelqu’un d’entre vous à des infos, je suis preneuse …
surtout avec le petit délai qu’il me reste.
Merci à tous d’avance.
A bientôt.
Anonyme2
Bonjour,
Avez vous eu des reponses a vos questions ? j’aimerais en savoir plus svp…
Et avoir des avis sur dubai ce qu’on peut faire et ne peut pas faire nous partons a Dubai le 25 Mars
Merci
Anonyme3
Bonjour,
Malheureusement je n’ai eu aucune réponse avant mon départ.
nous sommes donc partis à cette fameuse mosquee lors de notre voyage mais impossible de voir un imam l’endroit est immense et la chaleur est limite insupportable Donc impossible pour nous de se renseigner pour une éventuelle union mais malgré cela nous avons adorés. C’est un endroit magique. La beauté de cette mosquee est incroyable.
Nous avons fais plusieurs activités toutes plus intéressantes les unes que les autres et nous ne sommes pas déçu du voyage …