Besoin d'aide : sejour fin aout 2013 a Majorque en couple

Forum Baléares

Bonsoir,

Je vous remercie d’avance de votre aide car j’en ai vraiment besoin.

Du 27 aout au 3 septembre prochain je vaisnme rendre a majorque avec ma copine (billets d’avion deja pris)

Ça fait une semaine qu’on se demande dans quelle region on doit se loger et surtout dans quel hotel. On dispose de 1100/1200 euros (billet d’avion deja pris) au total a nous deux pour le sejour.

Nos critères de selections sont les suivants:

-bon hotel (min 3 étoile) tout pres de la plage si possible pied dans l’eau ou vue sur mer.
-notre sejour sera plus un sejour detente plage on a donc besoin d’un hotel tout pres d’une belle plage (du genre eau turquoise transparente) avec pas trooop de touriste. Une calanque serait parfaite.
-l’hotel doit pas etre t loin de l’aeroport et de la ville et dans une region ou il y a des commerces restos et des choses a visiter car on peut pas louer de voitures.

En clair et en résumé region pas loin de l’aeroport et de la ville ( pour utiliser les transport en commun) tt pres d’une plage du genre eau turquoise ou calanque et qui rentre dans notre budget total du séjour (1100/1200 euros).

Votre aide me sera tres precieuse et je vous remercie bcp d’avance.

Tres bonnesoirée

bonjour,
nous revenons mon chéri et moi d’un super séjour a cala égos dans le coin residentiel de cala d’or. nous avions un peu peur compte tenu des remarques sur le forum. cala d’or est une très agréable station balnéaire toute blanche avec peu d’immeubles, très animée mais pas trop avec des boutiques sympas et des restos pour toutes les bourses. nous avions trouvé un appartement très mignon sur abritel qui venait d’être rénové par les nouveaux proprietaires; rien à dire jardin privé très fleuri avec une belle terrasse et la plage de sable à 3 mn à pied.mais la mer était trop froide ! palma est une superbe ville (compter 2 jours pour la visiter). nous avons préféré la côte sud est qui a de superbes criques et de beaux parcs naturels (nous étions près du parc de mandrago, magnifique).
a votre dispositions si vous voulez des tuyaux sur les visites et de bons restos (nous en avons testés plusieurs).
minnie

Nous rentrons d’un superbe séjour à Mallorca. Nous avons séjourné à l’hôtel Roc Linda (3 étoiles) à Can pastilla. Il est peu cher mais propre, la literie est confortable, les repas copieux et variés. Seul inconvénient : le risque de bruit (aéroport, rue, mouvements dans l’hôtel). Cependant, pour un budget serré, il offre la proximité de la belle playa de Palma, et de la capitale Palma, un secteur très animé, une bonne desserte des bus urbains (1.5€ pour Palma en 15mn).
Nous avons également séjourné à Can Picafort à l’hôtel Concord, offrant une très belle prestation et une vue sur la baie d’Alcudia magique.
Je vous recommande d’aller chercher votre hôtel sur le site espagnol “centraldereservas.com” qui est très sérieux et qui offre des prix intéressants et des facilités de paiement et d’annulation.
Pour visiter la région, n’hésitez pas à louer une voiture par l’intermédiaire sur “hispacar.com”. J’ai loué un Skoda Fabia pour 110€ pour 10 jours à la compagnie Hiper rent a car, basée à Can Pastilla. Faire attention à la politique de carburant : le plein est facturé 77€ mais on rend la voiture réservoir vide. Par contre, ils ne demandent pas de caution et sont très souple au reour du véhicule (inspection sommaire intérieur et extérieur, pas de nettoyage exigé…
Restant à votre disposition, et vous souhaitant un très beau séjour sur cette belle destination où malheureusement on y parle plus allemand ou anglais qu’espagnol et encore moins français!
Madison1

Sujets suggérés

Services voyage