Bonjours mes amis routard!
Je prépare mon voyage à Dubaï pour le 1er novembre 2012 pour 9 jours, j ais le vol , l’hôtel,et la voiture de réservé j’aurais juste besoin de votre aide pour finaliser mon voyage !
1 Que me proposez vous comme visite?
2 Avez vous des endroits où manger pas trop cher à me conseiller!
3 Quels sont les endroits à ne surtout pas rater ?
Je précise juste que je voyage avec mon époux et mon bb de 18 mois! merci de vos conseilles les amis
Anonyme2
Bjr,
Avec un bb le plus simple est de rester en ville : dubai mall pour voir l’aquarium et le zoo, mall of the emirates pour le ski indoor, ballade a la marina, visite de burj kalifha, atlantis le parc aquatique, les spectacles de fontaines au pied du burj kalifha.
Si tu veux faire une excursion evite absolument Desert Safari in Dubai (http://www.safariindubai.com/) ils sont absolument miteux.
Bonne journee
Anonyme3
tu pense que sa craint si je fais la route jusqu’a abou-daby et si je fais l’excursion dans le desert avec mon bb de 18 mois?
Anonyme4
Je ne sais pas pour abu dahbiPour le desert, il fait 48 degré a l’exterieur de la voiture. Et ca secoue dans tous les sens… a toi de voir.
salykato5
C’est déconseillé pour les femmes enceinte et les enfants en bas age.
Anonyme6
Bonjour,
J’aurai voulu savoir par quelle organisme vous êtes passés pour réserver l’hôtel et la voiture car je sais pas trop quoi choisir.
Merci d’avance
Anonyme7
bonjour pour ma part j ais réservé chez expedia vol +hôtel+voiture =1000e par personne mais je te conseil de réservé bien a l’avance car au plus tu réserve tôt au moins c est cher pour ma part j ais réservé 7 mois a l’avance ! je sais ça fait tôt mais j ais pris l’assurance annulation inclus dans le pris c est plus prudent pour des départ lointain comme ça ! je tiens a préciser que je pars souvent avec expedia et je na is jamais eu de soucis ils sont au top ! j ais testé notamment las végas et j ais vraiment pas payer cher ! c est un cite que je recommande fortement !bonne recherche
Moi je suis passe par Beyond Dubai, ils vous proposent plusieurs hôtels ou appartements. Il sont venus nous chercher a l’aéroport. Ils se sont occupes de toutes nos activités et nous ont donne pleins de conseils sur ou manger et les choses a ne pas manquer. Leur prix sont très raisonnables mais c’est vrai le plus tôt , au mieux c’est Ils parlent Francais ; ca aide beaucoup
leur site www.beyond-dubai.com
Amusez vous bien
Anonyme10
Tout d’abord merci à tous pour vos réponses qui vont bien m’aider j’hésite entre un appartement et un hôtel à votre avis quel est le mieux ?sachant qu’on voudrait une piscine.
Anonyme11
en fait moi j ais choisit un appart hotel car j ais mon bb de 18 mois et le bib du matin le bib de la nuit etc… je me voyais pas descendre a 2h du mat a la réception les cheveux en vrac pour qu on me chauffe le bid de mon fils!les réceptionniste aurais pris peur !mdr En fait “tout” les appart hôtel on la piscine !enfin je pense! il sont aussi confortable que les" vrais "hôtel. Un hôtel sans piscine a dubai ça dois être rare je crois! Mais en fait comme en générale y a pas trop de pension complète tout les repas sont a part donc si on peux évité de payer le petit dèj pendant les 7 jours de notre séjours pour 3 personnes ça fait une sacré économie on pourra faire plus d’activité donc on ira faire les courses et on prendra tout les petits dèj dans la chambre et tout les repas du soir et déjeuné du midi à l’extérieur c’est pour ça aussi que j ais pris un appart hôtel .Tape sur le moteur de recherche “park hôtel appartment à dubai” et tu vas voir je le trouve sympa mais en fait y en a encore des plus beau sur la marina d’appart hôtel ! Vas sur expédia et tu vas être bleufé! certe légèrement plus cher mais magnifique.Vois avec ton budget c est plus économique l’appart hôtel et pratique quand on a un petit difficile a satisfaire niveau alimentaire!grrr
Anonyme12
Merci pour toutes les infos en effet j’ai trouvé pleins d’apparts hôtels pas mal du tout.
Anonyme13
Il ne fait pas 48degrees en novembre dans les Emirates, plutot 35degress
Anonyme14
Bonsoir a tous.Je prépare actuellement mon voyage à dubai pour 8jours au mois de novembre.
J’aimerais avoir quelque renseignement sur les resto, les taxis,les activités
Merci pour vos réponse
meya15
salut audrey je part 3 a 4 fois a dubai par an avec mon mari et mes 3 filles 16 12 10 ans le moins cher c ebookers les packs voyage un moi et demi avant tu trouves de tres bonne offre je part du 28 octo au 8 nov hotel 5 etoiles ds le quartier de jumeirah vu sut khalifa tower avec petit dej 2 piscines les enfants obligent g payer 3500 c pas cher et la compagnies qatar airways c la meilleure on a tous une tele avec casque confort sac d voyage pour enfants couverture chaussette et masque de nuit repas et collation acces a plein de nouveautes cinema music pour avoir pris deja d autres compagny comme gulf air et turkish airelines siege trop petit pas de tele siege bouge+++ voila j espere que tu trouveras ton bonheur comme moi a chaque voyage j adore dubai il fait toujour beau on mange super bien des repas qui nous couterais entre 15 et 30 euros la bas cest 5 a 7 euros le personnel de l hotel sont au petit soin voila n hesite pas pour d autres infos
meya16
bonjour kiko
pour les activites a dubai le asafari dans le desert a faire car ce qui nous a plus c les surf sur les dunes de sable le quad en plein desert la balade en chameau le spectacle de danse orientale par des hommes assortis au tenue traditionnelle avec des lumieres et cracheurs de feux danseuse orientale je l es fait plusieurs fois et ce n est jamais le meme spectacle il y en a certains qui ne valaient pas le coup mais bon a faire le parc atlantis fabuleux parc aquatique inoubliable belle ambiance tres chic a voir le spectacle fountains le soir au pied de khalifa tower une journee abeach jumeirah joli plage apres nous faisons beaucoup de shopping le must pour vetement chic a peti prix dubai outlet mall a l exterieur de la ville marque de luxe a petit prix vraiment ayant 3 fille fashionatas elles trouvent leur bonheur voila ah oui pour les restos il y a city center qui est un centre commercial avec un coin restauration ou il y a toute les cuisines du monde on mange bien pour pas chere a faire égelement le restaurant le dome a cote de burjuman coller au resto paul on y deguste une excellente salade cesar et un limon minth top voila bon app et bon voyage j y retourne en ocotbre et c toujours un bonheur