Bonjour tout le monde s’il vous plaît j’ai besoin de conseils, j’envisage d’emmener la petite famille en vacances à Dubaï ( mes filles ont 4 ans et demi et 1 an )Je recherche un hotel pas trop mal situé pour un budget de 100e grand maxi la nuit
Sur quel secteur me conseiller vous de loger, en fait je suis preneuse de tout conseil car c’est la 1ere fois pour nous, quel activites a quel tarifs,
Merci de vos reponses
Bonjour je loue un appartement 2chambres meublé 100m2 350e la semaine. A sharjah quartier qasbah.libre a partir du 18mars.tres bien situé 15min de dubai.
pour limiter au maximum les déplacements (c’est grand Dubai, tout en longueur) je vous conseille de vous loger au plus pres du centre et des correspondances des deux lignes de métro , éviter les quartiers trop éloignés (et Sharjah !)un hotel sur la branche allant à l’aéroport est aussi un bon choix
les activités (couteuses…) pouvant interesser les momes seront le long de la branche ouest de la ligne de métro
j’avais logé dans le quartie Al Fahidi l’an dernier mais l’hotel dépassait votre budget ! quelques idées
mes garçons sont allés à Dubai en octobre et avaient logé dans le quartier Al Rigga
superposez le plan de métro et celui des sites d’hotel vous trouverez votre bonheur
Merci pour vos reponses ;-)J’ai deja reserve notre hotel sur bur dubai, j’ai essaye de faire pas mal de recherches sur le forum … On verra sur place. Nous partons vendredi j’ai hate
Ou est ce que je peux trouver le plan du metro svp ?
en plus du lien vers le plan fourni plus haut (à imprimer, donc…) toutes les stations donnent des plans de métro en arabe ou en anglais, no souci
il faut acheter une carte rechargeable, mettre des sous dedans, on badge en rentrant et en sortant avec un prix variable suivant la zone
ce métro est top ! le monorail n’appartient pas au système de transit de la ville, c’est une autre opération qui arrive un peu au milieu de nulle part…
Merci bcp !!
Savez vous si les enfants paient les transports (4 an et 1 an) svp
En regardant l’adresse de mon hôtel je viens de me rendre compte que du coup je ne suis pas loin de la station al fahidi, ca me rassure vu votre commentaire et sharjah c’est vrai que ca me paraissait assez éloigné…
Concernant les activites j’ai achete le livre entertainer conseillé par un autre routard et en effet nous avons fait de reelles economies. ( 1 entree acheté / 1 offerte ) ca va vite vu le prix des entrees au parc aquatique et tout ! On a vite amorti le prix du livre
Merci les routards
bonjour,je pars egalement avec des enfants pourriez vous me donner plus d’info sur le livre svp ainsi que toutes astuces qui porrait m’aider je pars au mois d’avril
Bonjour je pars jeudi avec ma femme et mon fils d’un an et demi
Que me conseillez vous comme activité ? et quelle polage fréquenter svp ?
ou puis je acheter le livre entertainer pour bénéficier des réductions ?
Merci beaucoup