Nous partons en guadeloupe surement en décembre prochain et une des personnes nous accompagnant pratique la pêche à la ligne.
Nous souhaiterions lui offrire une journée ou demie journée pêche.
Nous recherchons :
une expérience authentique, pédagogique et respectueuse le plus possible pour l’environnement
pêche à la ligne en mer ou sur la côte ou dans la mangrove …
en guadeloupe ( nous seront basé une semaine vers Deshaies et une semaine vers saint Anne)
si possible accessible financièrement
Si vous avez un contact privé qui veux partager un moment pêche ou un professionnel qui propose une excursion que vous recommandez, je suis preneur.
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Quelqu’un aurait des informations sur ce sujet?
Bonne journée.
Anonyme3
Bonjour.
Trés bonne idée d’agrémenter votre voyage avec une parite de peche.
Alors pour fiare court, des guides de peche oui il y en a quelques uns en Guadeloupe mais à 300€ la journée ca fait cher le plaisir…J’emporte ma canne , mes leurres et l’affaire est faite il y a du poisson partout un minimum de recherche avant le départ google est votre ami et vous aurez de quoi vous régaler.
Perso j’ai une canne de voyage que j’enmene partout avec moi dans ma valise, perso je m’amuse mieux sur grande terre que sur basse terre ( peche en mangove oui mais il faut du bon matos)
Bon séjour
Phlippe
Anonyme4
Merci beaucoup pour ton retour phil07
Anonyme5
Merci pour votre conseil, si pas d’autres suggestion on fera tout comme vous nous avez indiqué