Bonjoiur à tous,
Je projète de partir une ou deux semaines à Sao Tomé et Principe, en septembre ou en janvier.
Je suis une jeune fille de 29 ans et je voyage seule.
J’aime l’aventure, les randonnées, la nature et je veux découvrir au mieux ce pays qui fascinait mon papa, qui rêvait d’y aller.
Cependant, je ne sais pas très bien comment organiser mon voyage.
Voyageant seule et sans permis de conduire, il est primordiale pour moi d’intégrer un groupe de voyageurs ou prendre un guide…
Que me conseilleriez-vous ? (j’ai déjà lu tout le bien sur le guide Adilson !)
Je suis tomber sur plusieurs offres de circuit tout compris (vols, hébergements, pension complète, excursions…). Celui-ci me tente bien : http://www.leclercvoyages.com/product/?pid=28545#tabIncluded
Mais ce n’est qu’une semaine… Et pas d’étape à Principe du coup… Et ce genre de circuit tout compris me fait un peu peur… Est-ce vraiment authentique ?
Si j’opte pour Adislon, comment dois-je m’organiser pour le logement ? Je dois loger dans le centre de Sao Tomé ? Ou puis-je faire plusieurs étapes, un peu comme sur le programme du circuit ? Il organise des randonnées ? (J’ai cru comprendre que oui)
Idéalement, j’aimerais organiser mes vacances comme ceci :
- 1 semaine de découverte de l’ile de Sao Tomé (avec Adilson ?)
- 4 jours à Principe (avec un autre guide ?)
- et enfin finir mon voyage par 3 jours au calme à Santana où je louerais une chambre dans un airBnB par exemple
Que pensez-vous de ce programme ?
Tout avis, conseil, témoignage est le bienvenu !
Merci d’avance pour votre aide,
Léa