Bonjour à tous,
Je dois aller à Venise 4 à 5 jours en mai, et si vous avez des idées à me donner pour passer un bon week end, je suis preneuse. Merci et à bientôt
Bonjour à tous,
Je dois aller à Venise 4 à 5 jours en mai, et si vous avez des idées à me donner pour passer un bon week end, je suis preneuse. Merci et à bientôt
faites vous des idées à l’aide d’un guide papier ou d’une recherche personnelle sur internet (pourquoi pas d’ailleurs avec l’aide des photos que vous trouvez sur cette page web ou d’autres) et revenez avec des questions précises. C’est VOTRE voiyage, et vous seriez p.ex. certainement décus si vous chercheriez à copier le mien et encore plus si vous suiviez betement celui d’un des blogs de personnes qui se croient connaisseurs après deux jours de visite. (Et ces blogs viendront - ces personnes ne cherchent qu’à faire du fric avec leurs betises).
Bonjour, et merci pour votre conseil.
J’ai bien sûr déjà regardé sur internet et je vais acheter un guide.
Je demandais juste des infos
Bonne journée
quelles infos? question trop vague pour répondre quoi que ce soit.
Allez allez c’est facile à deviner vous n’êtes pas sur le forum depuis ce matin !
Un coup de mou ?
Gilles
Bonjour,
Pour te donner des idées et quelques adresses, je te propose de jeter un coup d’oeil à mon article sur Venise
comme toujours dans les blogs de travelive de la pub et des infos nulles ou quasi nulles
Franchement votre expérience de Venise est pitoyable, désolé mais il faut bien le dire. Vous connaissez de Venise ce qu’un touriste consommateur pressé peut en découvrir, c’est à dire quasiment rien. Et vous prétendez être en droit de conseiller ? Pour couronner le tout votre prose est truffée de fautes d’orthographe et de français. En plus vous avez des publicités en veux-tu en voilà. Ça rapporte, hein ? La modération du Routard est laxiste, vous tentez d’en profiter, oui c’est pitoyable.
Gilles
et vous n’avez pas tout vu !!! Il y a au moins une trentaine de destinations polluées ainsi par travelive.
À ce rythme je crois qu’on finira par le retrouver dans toutes les villes européennes.
Nous sommes bien quelques-uns à nous insurger mais peu lui chaut, il n’a aucune dignité et ne pense qu’à ses minables bénéfices.
Peut lui chaut, de chaloir.
Délicieux !
Gilles
chacun mène les combats qui lui tiennent à cœur, l’appauvrissement du vocabulaire fait partie des miens tout comme le tourisme à la travelive.
Même si la lutte semble inégale je ne baisse pas le front ( syndrome caprin décrit par A. Daudet).