Bonjour,
Nous arrivons à Venise le 15 février. Je souhaiterais réserver un bateau taxi pour nous déposer à notre hôtel depuis l’aeroport. (le kdo pour les 60ans de ma soeur). Il y a tellement de propositions de sites que je ne sais pas lequel prendre. Nous sommes au Carnival Hôtel à Cannaregio. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
De quel aéroport arrivez-vous ? Trévise ou Marco Polo ??
Trévise, soit la navette pour aller jusque Venise, ou le bus local qui vous conduit jusque la gare environ 10 min, (mais quand vous revenez, de la gare jusque l’aéroport, vous en aurez au moins pour 45 min, c’est la grand tour), prendre vos billets aller retour 2ème classe, jusque Santa Lucia Venise ,c’est la ligne qui vient de Udine ( si pas changé c’est le quai ', mais demandez)
Si vous arrivez à Marco Polo, prenez la ligne de bus qui vous conduit en passant par Mestre , directement sur la piazzale di Roma , aussi allez sur ce site https://www.e-venise.com/ , vous pouvez leurs demander quelle est la ligne à prendre, car je sais plus.
Thoutmosis
Bonjour, Merci pour ces infos. Nous arrivons à Marco Polo. Nous aimerions arriver par voie maritime à l’aller. Ce sera une première. Pour le retour nous prendrons le bus ATVO depuis la piazzale Roma.
Merci à vous
Bonjour,
D’accord, mais attention pas en taxi privé c’est pas donné, bon maintenant c’est selon vos convenances
Sinon, contactez les propriétaires du sites e-venise.com, ils vous donnerons sûrement une fourchette de prix ainsi que vous les vaporetto.
Thoutmosis