Besoin de conseils pour une escale de 11H à Dubai

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous arrivons mardi à 1h10 du matin et repartons à 14h55. On va bénéficier de Dubai Connect et avoir une chambre via Emirates. Nos bagages resteront en transit (je l’espère) car nous les ferons enregistrer départ Maurice arrivée Lyon. Nous n’aurons que nos bagages cabine. Si quelqu’un a déjà bénéficié de cette solution vers qu’elle heure peut on envisager d’arriver à l’hotel ? Savez vous quels sont les hotels (en classe éco) affectés et ou sont ils situés.

Avant de reprendre l’avion je compte me promener un peu dans Dubaï.

Combien de temps avant doit-on se présenter à l’aéroport pour notre départ à 14h55 en n’ayant que nos bagages à main et déjà l’enregistrement fait.

Pour la matinée que conseillez-vous.

Le Big Bus Tours ,sans descendre, soit le circuit bleu soit le circuit rouge soit les deux ?

La tour Burj Kalifa en réservant avant et le centre commercial Bubaï Mall

Est il possible de faire les deux ?

Merci pour vos réponses

en arrivant à 1h10 du matin ne comptez pas être a votre hotel avant 3 heures, sachant qu’il faut parfois deux heures pour passer l’immigration (suffit qu’il y ait un vol d’ Inde ou du Pakistan au même moment, cela m’est arrivé !)

il faut être à l’aéroport à 12h30 ce qui, compte tenu de votre désir de vous reposer ne vous laissera que peu de marge…

le big bus tour est abusivement cher… allez à l’essentiel, prenez le métro et allez à Dubai Mall ( attention 2 fois un quart d’heure de marche a pieds depuis le métro, couloir roulant interminable) et surtout à Creek, l’ame de Dubai

un coup de taxi d’eau abra (20 centimes d’euro) pour traverser et aller au souk de Deira

oubliez la tour, il faut reserver par net longtemps à l’avance et cela doit (je n’ai pas pu avoir de places en janvier…) prendre également beaucoup de temps depuis le Dubai Mall (c’est le point de départ)

si vous prenez un taxi n’oubliez pas que Dubai Mall c’est pas la porte d’a coté et qu’il peut y avoir, à midi, des embouteillages

Sujets suggérés

Services voyage