puisqu’on est sur le forum du routard, je me permets de reposer une question sur les hébergements. En effet, j’ai l’habitude de voyager en sac à dos et de ne rien réserver à l’avance. Mais les Seychelles semblent un peu particulières à ce sujet, alors
est il possible de ne pas réserver (si ce n’est la ou les premièers nuits à Mahé) et de trouver des logements, guesthouses une fois sur place, et à des tarifs raisonnables (entre 50 et 100 euros la nuit)? sur Praslin, la Digue etc…
ou bien tout ce qui est disponible se trouve sur booking ou airbnb?
merci de vos retours d’expériences rapides, je suis censé partir très bientôt
phil
the_tourist_mom2
Bonjour,
Il n’y a pas tant que ça de solutions d’hebergement aux Seychelles (à mon sens) avec tarifs abordables.
J’avais fait une simulation pour le soir même sur place voir les prix de certains hôtels, il n’y avait plus grand chose !
Comme vous le dited je ne pense pas que ce soit le pays fait pour ce genre de voyage dernière minute.
jujudenis913
Effectivement je ne pense que ça soit la meilleure solution et je vous conseillerai de réserver a l’avance.
Les logements sont relativement onéreux et ceux a pris abordables sont très vite pris.
seychelles84
Bonjour
A votre arrivée vous devez avoir une réservation indiquez sur la fiche de police nom de l’hôtel et n° de téléphone,depuis février les contrôles ont été renforcés