besoin de votre aide pour info arnaques

Forum Côte d'Ivoire

bonjour ,je me permet de vous ecrire, car je vend ma jument de concours suite a mon divorce, j ai mis des annonces et un type avec un nom francais ma repondu de cotes d ivoire et veut acheter ma jument, j ai peur que cela soit une anarques il veut mes coordonnées bancaire pour m envoyer un virement la jument coute quand meme 5000 euros, j ai peur d etre pris dans une arnaques comment peut on savoir ???
merci de votre aide
cordialement sylvie

jamais ne donner ses coordonnées bancaires trop rapidement a des inconnus .

contactez votre banque qui vous dira comment proceder ; je pense que c’est plus raisonnable de prévenir si vous ne le sentez pas bien !

la banque vous aidera surement pour traiter au mieux cette affaire

ceci n’est mon avis …

courage

lis le forum, et laisse tomber

bonjour, ne jamais donner son numero banquaire a un inconnu; s’il veux bien utiliser les comptes sécuriseé paypal . merci

merci a tous pour votre aide et vos reponse, grace a vous j ai eviter une grosse arnaque en effet il chercher bien a vider mon compte.

la jument n’est toujours pas vendu mais mon compte ne va pas plus mal lol
merci beaucoup
cordialement
sylvie

Boinjourdommage que je n’ai pas lu le forum sur ce pays, moi je me suis faite avoir pour un meuble que je vendais sur un site en france, et bien sur un sms avec un nom français m’a été envoyé, comme une idiote j’ai répondu par email en pensant que la personne était en vacances en cote d’ivoire et rentrait en france fin aout d’après ses dires sur email, et j’ai commencé à envoyer 98.00€ 277.00€ soit disant pour des frais et attention ils t’envoient des certificats du ministère enfin de vrais escros des pros ils me demandait en tout 900.00€ bien sur j’ai porté plainte mais je sais que j’ai tout perdu alors attention aux arnaques

slt , ne donne jamais ton compte banquaire; les arnaqueurs ont des puces sfr chargé d’unité , ils vont te faire croirent qu’ils sont en vacance mais c’est faux …attention

non je n’ai pas de problème, mais ces gents là sont des pros, et les flics m’ont dit que je n’était pas la seule à me faire avoir donc beaucoup de personne aurait des problèmes!!!

Merci pour votre réponse qui me soutient énormément , j’ai accorder ma confiance à des escrocs , oui en effet j’ai perdu quelques euros, j’espère en tout cas qu’ils en feront bon usage en nourrissant des enfants et des pauvres gents, je me fait peut être des illusions !!! pour moi comme vous le dites l’affectif est encore là ,malgré la perte de mes euros

Réveillez-vous les gars !!!

Comment peut-on être naïf à ce point-là aujourd’hui alors que tout le monde sait qu’il s’agit d’arnaques. Plus elles sont grosses et plus certains plongent…

Et si je vous donnais mon numéro de compte en banque, vous y verseriez un kopeck ?

Sujets suggérés

Services voyage